Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2008, à 16:17

jeanlou75

Scanner imprimante

Re bonjour à tous,

Savez-vous si il existe sur le marché un scanner qui permette de scanner et de stocker (par ex sur une carte mémoire) PC éteint.
Si non quel matériel me conseillerez vous scan, imprimante, multifonctions tout cela ad hoc pour Ubuntu
Merci de vos conseils
Jeanlou75:)

Hors ligne

#2 Le 20/05/2008, à 16:40

slasher_fun

Re : Scanner imprimante

Savez-vous si il existe sur le marché un scanner qui permette de scanner et de stocker (par ex sur une carte mémoire) PC éteint.
--> Doit exister mais j'ai pas de nom.

Si non quel matériel me conseillerez vous scan, imprimante, multifonctions tout cela ad hoc pour Ubuntu
--> HP smile

Hors ligne

#3 Le 20/05/2008, à 17:04

jeanlou75

Re : Scanner imprimante

Les multi fonctions d'HP ?
smile

Hors ligne

#4 Le 20/05/2008, à 17:06

slasher_fun

Re : Scanner imprimante

Toutes les imprimantes et multifonctions HP sont parfaitement reconnues sous Linux (cf http://hplip.sourceforge.net/supported_devices/index.html)

Hors ligne

#5 Le 20/05/2008, à 17:13

jeanlou75

Re : Scanner imprimante

Oui, je vois ...
sauf mon pauv' scanjet 5300c smile
JL

Hors ligne

#6 Le 20/05/2008, à 17:16

slasher_fun

Re : Scanner imprimante

Cette page ne regroupe pas les scanners, qui ne sont pas pris en charge par le pilote hplip (mais ils peuvent très bien être pris en charge sous Linux par un autre module quand même !)

Hors ligne

#7 Le 20/05/2008, à 17:20

jeanlou75

Re : Scanner imprimante

Oui, je sais mais depuis 8.04 le scan plante le système, j'ai laissé différents postes sur le sujet smile
JL

Hors ligne