Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2014, à 16:04

ramon_pernil

rhythmbox, erreur de segmentation

Bonjour,

J'utilise Rhythmbox depuis quelques jours et sur 2 pc. Régulièrement celui-ci plante. Sur l'un des 2 pc il me renvoie une erreur de segmentation suivante :

zz@zz:~$ rhythmbox

(rhythmbox:2233): Gtk-CRITICAL **: gtk_css_provider_load_from_path: assertion 'path != NULL' failed

(rhythmbox:2233): GLib-GObject-CRITICAL **: object SoupServer 0x88d20a0 finalized while still in-construction

(rhythmbox:2233): GLib-GObject-CRITICAL **: Custom constructor for class SoupServer returned NULL (which is invalid). Please use GInitable instead.

(rhythmbox:2233): Rhythmbox-WARNING **: Could not open device /dev/radio0
Erreur de segmentation (core dumped)
zz@zz:~$

J'ai bien cherché sur différentes pages du web mais je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante...

Je lis souvent qu'il faut virer le fichier .local/share/rhythmbox/rhythmdb.xml qui serait corrompu... cela m'embête car il contient toutes mes radios et podcasts...

Dernière modification par ramon_pernil (Le 29/08/2014, à 16:06)

Hors ligne

#2 Le 29/08/2014, à 16:10

ramon_pernil

Re : rhythmbox, erreur de segmentation

bon, j'ai fait ça :

sudo pkill rhythmbox
sudo dpkg-reconfigure rhythmbox

et ça a l'air d'aller pour l'erreur de segmentation, mais le reste des erreurs demeure. Vu comme ça plante souvent, je vais essayer de tout résoudre
=> si quelqu'un a une piste/idée, je suis preneur

Dernière modification par ramon_pernil (Le 29/08/2014, à 16:10)

Hors ligne