Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2451 Le 29/08/2014, à 21:59

Ras'

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

26km (aller) à la nage ? J'y ai pensé mais j'ai oublié mon bonnet de bain ; c'est bête.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2452 Le 29/08/2014, à 22:07

edge_one

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

c'est ballot tout de même.

les côtes fêlées cela ne fais pas trop mal mais il faut éviter de choper un rhume quoi ><

Hors ligne

#2453 Le 29/08/2014, à 22:18

Mornagest

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Cet aprem, en rentrant du boulot, je me suis fait cogner le pare-choc par un empaffé qui estimait que je roulais trop lentement.  J'étais à du 60-65 sur une route à 70, il s'est approché, a fait de grands gestes énervés (je le voyais dans mon rétro) puis m'a cogné tranquillement pour me signifier son énervement.

J'ai répliqué à coups de klaxons et de majeur droit bien levé dans sa direction (non mais putain ! neutral), il a continué à me coller et tentait de me dépasser en déboîtant dans un virage avec une visibilité portée à 20 mètres... et d'autres bagnoles arrivaient en face.

Sachant que c'est un trajet que je fais régulièrement avec mes enfants à l'arrière dans la voiture, j'étais un peu énervé (et effrayé, aussi) en imaginant ce qui pourrait se produire s'il m'avait poussé un peu plus.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2454 Le 29/08/2014, à 22:20

edge_one

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

si t'as repéré la modèle de la caisse et la couleur voir l'immat' dépose une main courante ou porte plainte.
perso avec ma Zx j'aurais peut être mis un coup de patin.

Dernière modification par edge_one (Le 29/08/2014, à 22:22)

Hors ligne

#2455 Le 29/08/2014, à 22:30

PPdM

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Mornagest a écrit :

Cet aprem, en rentrant du boulot, je me suis fait cogner le pare-choc par un empaffé qui estimait que je roulais trop lentement.  J'étais à du 60-65 sur une route à 70, il s'est approché, a fait de grands gestes énervés (je le voyais dans mon rétro) puis m'a cogné tranquillement pour me signifier son énervement.

J'ai répliqué à coups de klaxons et de majeur droit bien levé dans sa direction (non mais putain ! neutral), il a continué à me coller et tentait de me dépasser en déboîtant dans un virage avec une visibilité portée à 20 mètres... et d'autres bagnoles arrivaient en face.

Sachant que c'est un trajet que je fais régulièrement avec mes enfants à l'arrière dans la voiture, j'étais un peu énervé (et effrayé, aussi) en imaginant ce qui pourrait se produire s'il m'avait poussé un peu plus.

Fais gaffe avec ce genre de tarés, ignore les, plutôt que de leur répondre, je fais plus de 45 000 Kms par an, et je t'assure que ce genre de mecs sont dangereux, si cela se trouve il avait bu ou il était plein de coke, l'année dernière je me suis fait prendre en chasse deux fois par des excités de ce genre et j'ai été obligé d'appeler les flics.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2456 Le 29/08/2014, à 22:54

Mornagest

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

@ edge_one : ouais, notre ZX avait un attache-remorque, ça l'aurait déjà empêché de venir me toucher les fesses.  Je songeais à en faire installer un sur la Megane (surtout... parce qu'on a une remorque tongue), mais cette utilisation secondaire va me faire réfléchir plus intensément sur la question.

Par contre, comme le dit PPdM, je me méfie des cons : ils n'ont pas de cerveau, ils ne réagissent pas comme les humains.  Mais je me suis retenu de freiner, j'avoue...

Je n'ai pas eu le réflexe de noter sa plaque... de toute façon, à moins qu'il soit déjà connu pour ce genre de trucs, je ne vois pas ce que les policiers pourraient faire...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2457 Le 29/08/2014, à 22:56

yann_001

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

C'est dangereux ce genre de mec.
Une fois cela m'est arrivé. Je passe souvent par les petites routes dans mon coin, et comme elles sont étroites et en mauvaises états je fais attention.
Un jour un excité me colle au cul en klaxonnant. Comme un kilomètre plus loin il aurait pu me doubler, j'ai continué. Ce con il me collait encore plus.
Plus il me collait plus je ralentissais. À un moment j'en ai eu marre alors je me suis arrêté en plein milieu de la route de manière qu'il ne puisse pas passer, j'ai pris la barre du cric rouleur et je me suis dirigé vers sa voiture en lui disant que si il voulait casser sa voiture je pouvais lui donner un coup de main.

Il a reculé à fond sur une centaine de mètres. Je suis remonté dans ma voiture et je ne l'ai pas revu.
Ils sont vraiment stupides ceux qui se prennent pour Fangio. Perso je ne considère pas avoir plus de réflexe qu'un autre alors je fais attention.

Hors ligne

#2458 Le 29/08/2014, à 22:59

Compte anonymisé

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

PPdM a écrit :

[…]
Fais gaffe avec ce genre de tarés, ignore les, plutôt que de leur répondre, je fais plus de 45 000 Kms par an, et je t'assure que ce genre de mecs sont dangereux, si cela se trouve il avait bu ou il était plein de coke, l'année dernière je me suis fait prendre en chasse deux fois par des excités de ce genre et j'ai été obligé d'appeler les flics.

je plussoie, malheureusement, des tarés, on en croise de temps à autres sur les routes, et ce genre-là, c'est vraiment des allumés, et à moins d'être soi-même près à prendre des risques inconsidérés, mieux vaut faire le dos-rond.
surtout dans ton coin, y'a quelques routes "spéciales tarés", et aussi quelques secteurs ou on en croise pas mal… (et j'en suis en gros à 2000000 de kms depuis que j'ai le permis… l'homo-conardus-automobilus, je crois connaitre un peu)

[edit] tiens, on as un nouveau jeunot sur le topic ^^ une référence à Fangio pour un conducteur, ça fait pas mal d'années que j'avais pas entendu ni lu… (y'a même des gens qui me regarde bizarre quand je cite son nom…) [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 29/08/2014, à 23:00)

#2459 Le 29/08/2014, à 22:59

PPdM

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

yann_001 a écrit :

C'est dangereux ce genre de mec.
Une fois cela m'est arrivé. Je passe souvent par les petites routes dans mon coin, et comme elles sont étroites et en mauvaises états je fais attention.
Un jour un excité me colle au cul en klaxonnant. Comme un kilomètre plus loin il aurait pu me doubler, j'ai continué. Ce con il me collait encore plus.
Plus il me collait plus je ralentissais. À un moment j'en ai eu marre alors je me suis arrêté en plein milieu de la route de manière qu'il ne puisse pas passer, j'ai pris la barre du cric rouleur et je me suis dirigé vers sa voiture en lui disant que si il voulait casser sa voiture je pouvais lui donner un coup de main.

Il a reculé à fond sur une centaine de mètres. Je suis remonté dans ma voiture et je ne l'ai pas revu.
Ils sont vraiment stupides ceux qui se prennent pour Fangio. Perso je ne considère pas avoir plus de réflexe qu'un autre alors je fais attention.

Ouais, mais si ce con a un flingue, c'est toi qui l'a dans l'os, et en ce moment c'est plutôt courant ! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2460 Le 29/08/2014, à 23:00

Shanx

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Putain, tout à l'heure je roulais peinard à 70 quand un con qui se trainait lamentablement m'a obligé à ralentir ! Et en plus, quand j'ai voulu lui faire comprendre qu'il pouvait accélérer, il m'a répondu avec le majeur, le salopiot ! mad


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2461 Le 29/08/2014, à 23:07

Compte anonymisé

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

PPdM a écrit :

[…]

Ouais, mais si ce con a un flingue, c'est toi qui l'a dans l'os, et en ce moment c'est plutôt courant ! roll

ça, c'est lié à ta région… un 6.35 dans le vide poche de la bagnole, par chez moi, j'ai vu qu'une fois, c'était mon ancien proprio

#2462 Le 29/08/2014, à 23:08

Mornagest

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

big_smile

Merci, ça m'a fait rire, j'en ai besoin pour me détendre un peu.

J'étais pas trop inquiet sur la route, avant, mais depuis qu'on a les petits, je flippe méchamment dès que j'en croise qui sont à moitié sur ma bande ou qui me collent aux fesses...

Je vais dodo.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2463 Le 29/08/2014, à 23:12

PPdM

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

golgoth42 a écrit :
PPdM a écrit :

[…]

Ouais, mais si ce con a un flingue, c'est toi qui l'a dans l'os, et en ce moment c'est plutôt courant ! roll

ça, c'est lié à ta région… un 6.35 dans le vide poche de la bagnole, par chez moi, j'ai vu qu'une fois, c'était mon ancien proprio

Arretez de croire la presse, ça ne se passe pas qu'a Marseille, malheureusement !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2464 Le 29/08/2014, à 23:15

Compte anonymisé

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

PPdM a écrit :
golgoth42 a écrit :
PPdM a écrit :

[…]

Ouais, mais si ce con a un flingue, c'est toi qui l'a dans l'os, et en ce moment c'est plutôt courant ! roll

ça, c'est lié à ta région… un 6.35 dans le vide poche de la bagnole, par chez moi, j'ai vu qu'une fois, c'était mon ancien proprio

Arretez de croire la presse, ça ne se passe pas qu'a Marseille, malheureusement !!

oupss, j'ai oublié les smileys… si je croyait la presse ça se saurait

[aparté]tiens au fait, longtemps que je t'ai pas vu, je vais surement faire un tour à Port Saint-Louis courant septembre, faut que je regarde si j'ai encore ton numéro, que je te paye une bière si t'es dispo le jour ou je passerais[/aparté]

#2465 Le 29/08/2014, à 23:18

PPdM

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

golgoth42 a écrit :
PPdM a écrit :
golgoth42 a écrit :

ça, c'est lié à ta région… un 6.35 dans le vide poche de la bagnole, par chez moi, j'ai vu qu'une fois, c'était mon ancien proprio

Arretez de croire la presse, ça ne se passe pas qu'a Marseille, malheureusement !!

oupss, j'ai oublié les smileys… si je croyait la presse ça se saurait

[aparté]tiens au fait, longtemps que je t'ai pas vu, je vais surement faire un tour à Port Saint-Louis courant septembre, faut que je regarde si j'ai encore ton numéro, que je te paye une bière si t'es dispo le jour ou je passerais[/aparté]

Pas de souci, mais appelle moi, j'ai pas mal de boulot prévu et j'ai pas encore mon agenda figé.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2466 Le 29/08/2014, à 23:25

yann_001

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

PPdM a écrit :

Ouais, mais si ce con a un flingue, c'est toi qui l'a dans l'os, et en ce moment c'est plutôt courant ! roll

J'habite chez les ploucs. Ici ce sont les locaux qui sont armés. T'as plus intérêt à faire gaffe à la voiture escargot devant si elle est immatriculée dans le coin qu'à un con qui te colle immatriculé dans un autre département.

Les vieux ici ont souvent le fusil dans leur voiture et avec 3 grammes dans chaque oeil, ils sont pas très regardant sur le gibier. lol

Hors ligne

#2467 Le 29/08/2014, à 23:51

Compte anonymisé

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

PPdM a écrit :

[…]
Pas de souci, mais appelle moi, j'ai pas mal de boulot prévu et j'ai pas encore mon agenda figé.

oui oui, t'inquiètes, je passerais un coup de fil avant, puis si ça se passe comme je le pense, d'ici quelques semaines/mois, je serait peut-être souvent dans le coin, voire j'aurait peut-être un 13 ou un 30 sur ma plaque de bagnole wink

#2468 Le 30/08/2014, à 00:03

Elzen

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Bah il n'est peut-être que crime, mais c'est tellement mort depuis un moment qu'on dirait qu'il est bot.

Hors ligne

#2469 Le 30/08/2014, à 00:33

Slystone

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Hum, ce genre de connard au volant, c'est rare en Normandie j'ai l'impression (du moins j'ai vu quelques fous du volant, mais pas le connard qui s'en prend à toi).
Ceci dit si on me colle, je ne change rien à ma façon de conduire, imperturbable (surtout pas leur faire croire que leurs coups de klaxon ont un quelconque effet). Par contre je deviens super concentré pour anticiper les conneries qu'il va faire.

Edit @ Shanx : des fois ce n'est pas du tout une bonne idée tongue : http://www.cotentin-voile.com/raz-blanc … -barfleur/

Dernière modification par Slystone (Le 30/08/2014, à 00:41)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2470 Le 30/08/2014, à 00:34

Henry de Monfreid

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Shanx a écrit :

Les vrais y vont en apnée.

Fixed.

golgoth42 a écrit :
PPdM a écrit :

[…]

Ouais, mais si ce con a un flingue, c'est toi qui l'a dans l'os, et en ce moment c'est plutôt courant ! roll

ça, c'est lié à ta région… un 6.35 dans le vide poche de la bagnole, par chez moi, j'ai vu qu'une fois, c'était mon ancien proprio

Balkany et ses proches ont presque tous un flingue chargé dans leur boite-à-gant.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2471 Le 30/08/2014, à 00:36

PPdM

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

pklp


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2472 Le 30/08/2014, à 01:44

inbox

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#2473 Le 30/08/2014, à 02:37

Slystone

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2474 Le 30/08/2014, à 02:48

Dr Le Rouge

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Plouf.

edit : 10 points ! Pfou, ça faisait longtemps.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/08/2014, à 03:15)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2475 Le 30/08/2014, à 03:10

Sir Na Kraïou

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Moi, chuis allé (et j’ai été) aux rendez-vous de l’Erdre et j’y retourne (et y reserai) dimanche ! cool

Edit : et je rentre tout pile pour les points !
1409361082.jpg

Dernière modification par na kraïou (Le 30/08/2014, à 03:11)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne