Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2014, à 05:13

ménestrel25

Dossier Images (accès depuis les raccourcis).

Bonjour,
Par maladresse (je n'étais pas très bien installé), j'ai glissé le dossier Images (dossier par défaut) des Raccourcis vers Modèles (dossier dans ces mêmes raccourcis).
Je l'ai récupéré (ainsi que son contenu, 2 sous-dossiers) et l'ai placé sur le bureau.
S'il vous plaît serait-ce possible qu'il réintègre son arborescence initiale (dans les Raccourcis) ?
J'ai essayé à maintes reprises mais en vain.
ATTENTION, je précise que je n'ai quasiment pas de maîtrise de cet OS. C'est bien pour ça que j'en appelle à quelqu'un.
S'il vous plaît, y aurait-il une ligne (ou plusieurs) de commande via le Terminal pour résoudre ce cas de figure ?
À toutes et tous, d'avance merci de votre attention.
Respectueusement.
Daniel.

P.-S. : Désolé si ma question n'est pas rédigée dans la bonne catégorie de questions.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 05/09/2014, à 06:30

bishop.sad.clown

Re : Dossier Images (accès depuis les raccourcis).

Salut,

     il te faut le déplacer dans ton dossier perso ( /home/TOI ) , c'est sa place d'origine...


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#3 Le 05/09/2014, à 09:14

ménestrel25

Re : Dossier Images (accès depuis les raccourcis).

Merci bishop.sad.clown mais le dossier Images est déjà où vous préconisez de le glisser.
Par contre, il n'est plus disponible dans l'arborescence par défaut "Raccourcis" (voir le screenshot /ou la capture d'écran.
Alors est-il possible d'en recréer l'accès (au dossier Images) via ce dernier chemin (Raccourcis) ?
J'ai bien essayé le drag and drop (glisser-déposer) mais sans succès car nous n'en serions pas là.
Respectueusement.
Daniel.

[img=Absence du dossier Images dans les Raccourcis]file:///home/tamerlan/Bureau/snapshot1.png[/img]

Hors ligne

#4 Le 09/09/2014, à 08:59

ménestrel25

Re : Dossier Images (accès depuis les raccourcis).

Dossier Images disparu de la liste "Raccourcis" (arborescence par défaut) : problème non résolu, merci de votre attention.
Daniel.

Hors ligne