Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/09/2014, à 17:45

Compte supprimé

Re : [Enfin Résolu] Script pour Minecraft ne démarre pas avec le Boot

Tadaaaaaaa !
J'ai réussi ! Je vous raconte pas la partie de Gangnam Style que j'ai fait devant mon Pc...

Enfin bref, le problème venait donc de : Screen Cleanup ! Et oui... Ce petit script remet propre le fichier /var/run/screen, et donc détruit toutes les screens. Et en fait il s’exécutait après notre script MineCraft, donc on pouvais voir ce truc :
Cannot make directory '/var/run/screen': Permission non accordée
Si on l’exécute avant, ça ne servait à rien car la screen était forcément détruite après !
Donc j'ai juste viré le Screen Cleanup du boot, renommé screen-cleanup en cleanup-screen (Parce que les scripts s’exécutent par ordre alphabétique), que je l'ai remis au boot niveau 2 (Parce que S ne m'a pas l'air de bien fonctionner).

Voilà ! C'était aussi bête que ça, et deux mois de recherches et des tests ont enfin portés leurs fruits !
Je remercie fortement cistes44 pour sont aide et son temps passé à essayer de règler ce problème !

En espérant que ça serve à quelqu'un d'autre !

Bonne journée à tous, et bonne continuation ! smile

#27 Le 09/09/2014, à 19:38

cistes44

Re : [Enfin Résolu] Script pour Minecraft ne démarre pas avec le Boot

Salut,

De rien, et heureux d'apprendre qu'il existe une solution qui est longtemps resté un mystère pour nous deux wink


Dell Latitude D830 et Thinkpad X220 - Xubuntu 16.04 et 18.04
En cas de problème, appliquez une pincée de poudre verte.
Et pensez aux parrains linux pour une aide IRL. %NOINDEX%

Hors ligne