Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2014, à 17:34

UnicornPinguin

Gros bug installation Ubuntu rectangle rouge

Bonjour à tous,
je suis actuellement en train d'essayé d'installer Ubuntu sur un ordinateur dont le Windows est pourri par un virus impossible à enlever. J'ai fait ma clef de boot, j'ai le fond d'écran violet puis écran noir, la petite barre blanche en haut qui clignote et puis un rectangle rouge apparait en haut à gauche... J'ai tenté avec Lubuntu, lui va plus loin, jusqu'au launcher, je clique sur installer, re rectangle rouge :'(

S'il vous plait, venez-moi en aide, ce rectangle me rend folle !

Hors ligne

#2 Le 10/09/2014, à 08:34

Compte anonymisé

Re : Gros bug installation Ubuntu rectangle rouge

Bonjour UnicornPinguin,

Le problème peut venir de la clé USB. Est-ce que tu as essayé avec une autre clé USB bootable? Parfois, cela suffit à régler le problème.
A+

Dernière modification par Kaddem85 (Le 10/09/2014, à 08:35)

#3 Le 10/09/2014, à 12:16

UnicornPinguin

Re : Gros bug installation Ubuntu rectangle rouge

J'ai essayé plusieurs clef en effet, de différentes tailles toujours la même chose... J'ai tenté Ubuntu, Lubuntu et Xubuntu ... toujours pareil et même après une restauration complète de Windows (ce qui fût le dernier recours.

Hors ligne

#4 Le 10/09/2014, à 19:33

cqfd93

Re : Gros bug installation Ubuntu rectangle rouge

Bonjour,

UnicornPinguin a écrit :

J'ai essayé plusieurs clef en effet, de différentes tailles toujours la même chose... J'ai tenté Ubuntu, Lubuntu et Xubuntu ... toujours pareil et même après une restauration complète de Windows (ce qui fût le dernier recours.

Il est peut-être nécessaire de changer un paramètre du noyau au démarrage.


cqfd93

Hors ligne