Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2014, à 17:54

wallace27

lubuntu ne démarre plus

Bonjour,

Depuis que j'ai tué un processus lktop ou quelque chose comme ça lubuntu affiche un écran noir au lieu de me proposer de me logguer avec username et mot de passe lors du démarrage... je panique là...

Hors ligne

#2 Le 11/09/2014, à 18:18

wallace27

Re : lubuntu ne démarre plus

C'est bon il a démarré, j'ai eu la peur de ma vie j'ai dû vous écrire depuis Windows j'ai eu des nausées tout était lent et laborieux sous Windows quel cauchemar quand on fait la comparaison...

Hors ligne

#3 Le 11/09/2014, à 18:21

Nicolas St

Re : lubuntu ne démarre plus

j'ai eu des nausées tout était lent et laborieux sous Windows quel cauchemar

Je te comprends, ça me fait pareil. Formate-moi tout ça et passe en tout Linux wink

#4 Le 11/09/2014, à 22:30

wallace27

Re : lubuntu ne démarre plus

J'ai encore peur pour l'instant (ça ne fait environ que trois semaines que je suis Linuxien) d'en avoir besoin pour certaines compatibilités ou certains logiciels que je ne trouverais pas sur Linux. Mais ce n'est pas l'envie qui me manque :-)

Hors ligne

#5 Le 12/09/2014, à 19:34

Nicolas St

Re : lubuntu ne démarre plus

Je comprends, je plaisantais un peu. Un dual boot est l'idéal dans un premier temps pour apprivoiser la bête en douceur et s'assurer d'éventuelles incompatibilités matérielles ou logicielles. Après quelques mois d'utilisation d'ubuntu en double-boot et m'être assuré que les logiciels windows dont j'avais vraiment besoin fonctionnaient sous Wine) j'ai fini par sauter le pas.
Ceci dit je ne sais pas quelle version de WIndows tu utilises mais si c'est une autre que le 7 (qui est encore pas trop mal), ne fais pas de sentiment... wink

#6 Le 12/09/2014, à 19:35

nam1962

Re : lubuntu ne démarre plus

Quels sont tes logiciels et compatibilités à soucis ?


[ Modéré ]

Hors ligne