Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/10/2007, à 21:30

medim

Re : Elbuntu ????

@monsieur moche, Teste par toi-même, c'est gratuit tongue

Dernière modification par GottferDamnt (Le 14/10/2007, à 21:30)

Hors ligne

#27 Le 14/10/2007, à 21:32

Elzen

Re : Elbuntu ????

Elbuntu est un peu léger pour une utilisation courante, pour l'instant, mais tu peux essayer elive, qui est quand même pas mal du tout.

Bon, j'ai toujours pas résolu mon problème de clef manquante, moi...

Hors ligne

#28 Le 14/10/2007, à 21:34

medim

Re : Elbuntu ????

Par contre,  la version de e17 de elive est plutot vieille.

Hors ligne

#29 Le 17/10/2007, à 14:08

Elzen

Re : Elbuntu ????

Mwaip, et puis avec la configuration d'Elive, on ne peut même pas redémarrer ou éteindre l'ordinateur sans passer par l'écran de login, c'est pas particulièrement pratique (surtout pour redémarrer, le bouton mets parfois du temps à apparaître. Bon, moi je fais sudo reboot, mais quand même).

Par contre, un truc génial avec Elive, c'est que quand tu l'installes sur disque dur, tu peux mettre une majuscule au nom de ton compte ^^

(Pour ceux que ça intéresseraient, mon problème de clef manquante, c'était juste un sudo que j'avais mal placé, boulet que je suis... Par contre, maintenant que c'est réglé, je peux quand même rien installer: e17-desktop content des dépendances non-satisfaites et il ne veut pas installer les sous-paquets, j'y comprends pas grand chose...)

Hors ligne

#30 Le 25/05/2008, à 20:22

NiRaDo

Re : Elbuntu ????

Je trouve que E17 est prometteur... vivement qu'il se complète pour qu'on puisse en faire une utilisation quotidienne. J'attends ça avec impatience.

Hors ligne

#31 Le 25/05/2008, à 23:19

gwado

Re : Elbuntu ????

NiRaDo a écrit :

Je trouve que E17 est prometteur... vivement qu'il se complète pour qu'on puisse en faire une utilisation quotidienne. J'attends ça avec impatience.

+1

Hors ligne

#32 Le 26/05/2008, à 02:00

brakbabord

Re : Elbuntu ????

C'est très léger et très classe. Par contre ça demande un réapprentissage de l'interface, qui diffère totalement de KDE/Gnome.

Hors ligne

#33 Le 26/05/2008, à 09:57

medim

Re : Elbuntu ????

En tout cas, le site officiel n'a l'air de beaucoup bouger.

Hors ligne