Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2008, à 09:32

valkilmer

echec de la mise a jour de gutsy vers hardy

Bonjour ;
lorsque je fais la mise a jours vers la version ubuntu 8.04 a la deuxieme etape definition de nouveau depot j'obtien le message suivant :erreur lors de la mise a jours ;http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/gutsy/Release: Unable to find expected entry  main »/binary-i386/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)
Je clique sur le message sur fermer et la mise a jours est annuler.
Merci d'avance pour votre aide .
valkilmer

Hors ligne

#2 Le 25/05/2008, à 11:02

lagirardiere

Re : echec de la mise a jour de gutsy vers hardy

slt
tu peux essayer avec les dépôts internationaux .


Portable DELL Inspiron 15R ,Ubuntu 16.4 ,écran 15,6 P ,4 go ram ,CPU intel core I3 ,disque dur 600 go, ATI  Mobility Radeon HD 5000 Series ,carte wifi Broadcom Corporation BCM4313 802.11b/g

Hors ligne

#3 Le 25/05/2008, à 11:43

valkilmer

Re : echec de la mise a jour de gutsy vers hardy

Merci mais désolé lagirardiere mais je viens d'essayer plusieurs serveur et je reçois toujours le meme message lorsque j'actualise mes depots dans sources de mes logiciels. A priori quel que soit le serveur et sa localisation le mesage d'erreur est le meme .
merci quand meme.

Hors ligne

#4 Le 26/05/2008, à 10:38

Rudolph84120

Re : echec de la mise a jour de gutsy vers hardy

Bonjour

déjà que les mises à jours ce n'est pas benin, si cela commence comme ça, perso je préférerais un install bien propre. surtout que si tu as fait un home distinct ....
je sais on me dira que linux permet de tout réparer, encore faut-il que cela en vaille la peine.
suivre 46 tuto avant de trouver le bon et prendre trois jours pour réparer un système c'est possible.
mais réinstaller en 3 heures l'est aussi. (puis cela fait des révisions)

sinon il y a cela peut etre :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=210495

enfin c'est mon opinion.


Le seul pouvoir est celui de la multitude.La multitude est comme l'océan, elle fait vivre la terre!
Mais si elle se laisse canaliser elle ne fait vivre que celui qui tient le robinet.

Hors ligne