Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2006, à 13:16

loup_74

Nouvelle zone de notification

Tiens je sais pas si vous avez vu, mais pour ceux qui n'étaient pas satisfaits de la zone de notification de mise à jour, ils nous l'ont sobrifiée à mort ! C'était peut-être plus sympa et original avant ! Voici la nouvelle :

Capture2.png


The Ubuntu Counter Project - user number # 8908

Hors ligne

#2 Le 25/01/2006, à 17:53

AlexandreP

Re : Nouvelle zone de notification

D'après les screenshots que j'ai vus dans d'autres sujets, je trouvais la nouvelle zone de notification trop... playskool hmm  Perso, je l'aime bien, cette nouvelle zone.  Très sobre, elle contient uniquement les informations essentielles, elle est claire et possède un bouton pour la fermer rapidement.

S'il y avait une suggestion que je pourrais apporter, c'est d'arrondir les bords.  Sans aller jusqu'à déformer entièrement la zone comme c'était le cas (d'après les captures d'écran que j'ai vues), arrondir les coins de ce rectangle apporterait, je crois, un peu plus de dynamisme tout en étant sobre, clair, propre et beau smile


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 25/01/2006, à 18:41

loup_74

Re : Nouvelle zone de notification

c'est ce que je pense aussi en fait ! Mais j'aurais bien aimé qu'elle ait une légère couleur de fond selon le thème choisi.

Dernière modification par loup_74 (Le 25/01/2006, à 18:42)


The Ubuntu Counter Project - user number # 8908

Hors ligne

#4 Le 25/01/2006, à 18:55

tomtom

Re : Nouvelle zone de notification

très sobre, très sobre, elle prends quand meme quasiment la a moitié de l'écran alors que l'icone seule suffit amplement pour voir qu'on a des updates a faire !

Heureusement qu'on peut la désactiver !

Hors ligne

#5 Le 27/01/2006, à 00:13

skateinmars

Re : Nouvelle zone de notification

La mienne ne ressemble pas trop a ca. Et que dire de l'icone de notification qui demande un reboot! Elle est enorme et trop stylifiee, ca choque (on dirait, sans troll, un gros truc windows qui veut que tu redemarres). elle a aussi une couleur speciale selon le theme choisi, en bleu ca rends pas mal mais en marron c'est moche

Hors ligne