Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2014, à 21:35

druhill

connexion internet dispo seulement sur la session invité (lente)

Bonsoir,
Je sollicite votre aide car je ne trouve pas la solution de ce problème et chaque manoeuvre entreprise semble aggraver la situation.
En voulant régler un problème de connexion avec le VPN j'ai déréglé ma connexion wifi. Les problèmes sont les suivants :

- La connexion est seulement disponible en wi-fi/filaire sur la session guest(lente)
- Le seul site qui fonctionne sur la session utilisateur est facebook neutral
- Le téléchargement des MàJ sur le terminal est impossible

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 28/09/2014, à 22:59

jacobus77

Re : connexion internet dispo seulement sur la session invité (lente)

Il faudrait savoir ce que tu as fait comme manipulation sinon c'est quasi impossible de t'apporter une réponse un peu valable.

En voulant régler un problème de connexion avec le VPN j'ai déréglé ma connexion wifi.

Tu as changé les paramètres en passant par les paramètres réseaux (clic sur l'icone de réseau...)?
Désespéré tu as copié des lignes de commandes trouvées sur internet ?
Autre chose ?

Hors ligne

#3 Le 29/09/2014, à 11:06

morpheeUEFI

Re : connexion internet dispo seulement sur la session invité (lente)

effectivement sans plus d'info sur les manipulation effectuer cela va être difficile


suis moi dans la folie, je vais te vendre du rêve.

Hors ligne

#4 Le 30/09/2014, à 21:48

druhill

Re : connexion internet dispo seulement sur la session invité (lente)

merci pour vos réponses.

Je ne me souviens plus des commandes exactes entrées sur le terminal malheureusement. Je sais par contre que j'ai ouvert la fenêtre des paramètres réseaux et que j'ai modifié la connexion vpn.

Ce que je sais également, c'est que lorsque que j'essaie de télécharger des MàJ, l'ordinateur tente de se connecter à un cache appeler "www.cache-grenoble.ujf.fr". Ce cache provient de mon université de grenoble qui est l'UJF.

J'espère vous avoir plus éclairé.

Dernière modification par druhill (Le 30/09/2014, à 21:50)

Hors ligne