Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2006, à 18:48

Berneri

Propriétés du Gestionnaire de fichiers

C'est un petit souci de rien du tout, mais ça m'énerve, alors si quelqu'un a une idée.
Le truc c'est que quand je fais Système > préférences > Gestionnaire de fichiers, j'obtiens un panneau qui me dit que l'application Nautilus-File-management-properties s'arrête de manière inopée. Ce qui est bizarre, c'est que dans le navigateur de fichiers, si je fais Édition > Préférences, là, j'obtiens bien le panneau de configuration du gestionnaire de fichiers.
Comme j'aime bien quand tout est au poil, j'ai réinstallé ubuntu sur mon ordi (je sais c'est con je peux bosser sans m'occuper de ce menu), et là j'ai pu le lancer normalement. Mais ensuite j'ai réinstallé certains paquets (il y en a pleins, et je n'ai pas contrôlé celui qui fait planter le menu gestionnaire de fichiers) et là, ça a planté de nouveau. Apparemment, c'est donc un conflit avec un paquet, mais je ne sais pas lequel, alors si quelqu'un sait.

Voilà, merci d'avance