Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2007, à 00:16

bilbo-le-hobbit

Comment configurer Enlightenment pour gaucher ?

Voilà , tout est dans le titre... hmm  Parce que là , ma souris dans enlightenment, galère galère...


Sterenn, l'association d'astronomie du pays de Lorient

Mes photos Astro

Hors ligne

#2 Le 11/12/2007, à 11:25

nico_h

Re : Comment configurer Enlightenment pour gaucher ?

ta question est un peu dure à comprendre... que faudrait-il pour que enlightenment soit configuré "gaucher" ?

si c'est pour des réglages genre bouton-gauche fait telle action, bouton-droit telle autre, tout est configurable et personnalisable.

normalement, clic-droit ou clic-gauche sur un espace de travail vierge doit faire apparaître le menu principal (idem en cliquant sur le menu frappé du logo enlightenment). là, suffit de suivre "configuration > panneau de configuration" et tu pourras tout configurer à souhait.


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#3 Le 11/12/2007, à 13:32

bilbo-le-hobbit

Re : Comment configurer Enlightenment pour gaucher ?

J'ai vu que les boutons de souris sont configurables pour l'utilisation sur le bureau, mais comment faire pour les applications, quand les boutons sont inversés dans un jeu, ou n'importe quel autre programme? C'est aussi configurable?


Sterenn, l'association d'astronomie du pays de Lorient

Mes photos Astro

Hors ligne

#4 Le 02/06/2008, à 19:53

b2catnord

Re : Comment configurer Enlightenment pour gaucher ?

Peut-etre un peu tardif comme réponse, mais je ne suis passé à E17 que depuis hier et voilà la solution pour passer en souris de gaucher. taper dans la console: (attention aux espaces)

xmodmap -e "pointer = 3 2 1 4 5"

apparait un message d'alerte mais pas de problème.

J'espère que cela pourra servir à quelqu'un.