Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/09/2014, à 20:05

tiramiseb

Re : (RESOLU)Ct?installer Firefox 22 sur Ubuntu 10.04? mci pour votre aide

Pourquoi ne suis pas passé à une version plus récente d'Ubuntu allez vous me dire? Pour ne pas dépayser madame qui connait et se contente de l'increvable 10.04.

Il y a même pas une semaine, on a eu une discussion avec un gars qui a été piraté, probablement parce qu'il était resté en 10.04, qui contient des failles de sécurité non corrigées et largement connues.

Hors ligne

#27 Le 09/10/2014, à 22:46

zygoozyloo

Re : (RESOLU)Ct?installer Firefox 22 sur Ubuntu 10.04? mci pour votre aide

Bonsoir les amis. Tout d'abord merci de vous être intéressé à 'mon cas" sans pour autant tomber dans le genre donneur de leçon.
Certes ici c'est un hors sujet, mais je profite de votre écoute indulgente.
Là je vous écrit sous la 14.04 en live persistant, mais pas sur la machine de madame.
Mate, sur cette machine (assemblage maison de matos moyen intel d'avril 14) fonctionnait en installation fixe mais au redémarrage plus rien, si ce n'est une demande de commande à laquelle hélas je ne savait pas répondre.
Avec ce live sur DD externe, je vois après avoir installé Gnome Fallback, si ça tourne bien sur la machine faite main de ma dame, qui fut assemblée pour faire tourner la 10.04. AMD+Nvidia.
En tout cas un grand merci à vous.

Hors ligne