Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2006, à 22:44

aménophis

Lecture DVD

Bonjour à tous,
J'ai installé tous les outils ou libs pour lire les DVD. Or, j'ai un petit problème. En effet à la lecture il y a un mouvement de saccade. Je précise que j'utilise VLC (aussi bien sous linux que sous windows). Sous Windows je n'ai pas ce problème. Est-ce que quelqu'un a une soluce ?
Merci d'avance..:(:(

Hors ligne

#2 Le 13/01/2006, à 22:58

AlisonHell

Re : Lecture DVD

dma activée ???


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 13/01/2006, à 23:45

ika

Re : Lecture DVD

bon... encore une saccade... je prie pour que la dma soit activée et qu'enfin on discute des pbs de dvd quand le dma est bien la !!!

amenophis, fais une petite recherche sur le sujet, et tu verras deja le pb d'activation dma... et reviens vite si ca saccade toujours !!;)


petit scarabée deviendra grand -- un jour

Hors ligne

#4 Le 16/01/2006, à 22:01

aménophis

Re : Lecture DVD

Merci à tous, le dma n'était pas activé sur mes lecteurs dvd, maintenant c'est fait. Merci encore à vous tous.
tongue

Hors ligne

#5 Le 16/01/2006, à 23:26

Strash

Re : Lecture DVD

ika, moi j'ai toujours le problème de saccade malgrès que le dma soit actif !

Si tu veux en parler je suis ton homme, j'aimerai bien éviter de booter sous windows à chaque fois que je veux voir un DVD !

Merci

Hors ligne

#6 Le 21/01/2006, à 16:45

ika

Re : Lecture DVD

strash, si tu veux qu'on en parle, alors je t'ecoute lol:lol::lol:
en fait je n'ai pas resolu le pb (d'autant que du coup je visionne les dvds sur le mac de la maisonnée) mais je suis en train de mettre VLC et on verra ce qu'il en dit...

tu as quoi comme type de micro? un portable a toutazar ?


petit scarabée deviendra grand -- un jour

Hors ligne

#7 Le 22/01/2006, à 03:05

Strash

Re : Lecture DVD

Oui en effet j'ai un portable (Asus A6VA-B0028H), mais j'ai résolu mon problème, c'était le io32_support qui n'était pas à 1...
Peut-être as-tu le même problème ?

Hors ligne

#8 Le 28/01/2006, à 22:30

jcp

Re : Lecture DVD

Moi j'ai le même problème que l'auteur de cette page mais je ne sais pas ce que sais que le dma et ou trouver ce truc

Hors ligne

#9 Le 29/01/2006, à 00:01

Strash

Re : Lecture DVD

Le code pour afficher les options sur le lecteur/disque dur hdb est :

hdparm /dev/hdb

a modifier selon la lettre de ton lecteur

tu trouveras toutes les infos pour modifier tout ça sur

hdparm --help

Hors ligne