Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2008, à 02:57

SimFoto

Perdu Ubuntu apres Ghost, plus que XP

Bonjour a tous,

Dite mois les erreur que je fais, c'est mon premier post de ma vie que je fais sur le net... avant fesais que de lire...

Je telecharge super Grub Disk...

Mais ici au Bresil wink ici internet est seulement sans fil debit: 144 kbp/s sad et oui suis au fin fond de l'Amazone...

J'ai installer Ubuntu il y a deux semaines (mais pas pu installer le modem...) tout ok multiboot avec XP et Ubuntu et etais heureux, il y avais meme le son...

Mon soucis premier: j'ai fais un ghost de mon image de XP que j'avais fais avant (sur un autre disque) sur C:, et perdu NTDLR...

Sur C: 36GB il y a que XP deuxieme disque de 500GB une partition Ubuntu / un /home et swap et 450gb de doc ntfs.

Dite mois comment je peut mieux detailler les partition pour vous montrer?

J'ai reussi en bricolons a retrouver XP. Donc debrancher le deuxieme disque (les deux son sata) et par miracle il a demarer sous xp (beaucoup de chance) et apres brancher le 2em et ca marche, mais perdu Ubuntu...

Pouvez vous me dire si super Grub Disk est bom? et comment faire, ce que je veut c'est avoir de nouveau le multiboot, merci d'avance a vous, et m'escuse des fautes, j'ai un peut perdu le français...
J'aimerai me passer de XP (trop cher et beugs...) mais je vois que j'ai bcp a apprendre, et ne trouve pas l'equivalont de Pinnacle studio, ou imprimer les dvd avec Epson et bcp de chose, est ce qu'il y a l'equivalent?

Merci d'avance de votre aide, et tout ca depuis le Bresil, l'Amazone la ou il fais chaud toute l'année, j'en souffre des fois et mon ordi aussi...

@S@I@M@F@O@T@O@

Dernière modification par SimFoto (Le 05/06/2008, à 16:58)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2008, à 19:25

SimFoto

Re : Perdu Ubuntu apres Ghost, plus que XP

Au secours, J'ai besoin de votre aide!!! Jai plus Ubuntu et aimerais arriver a utiser super Grub disk, mais ne sais pas comment faire et ne sais pas l'anglais.

Merci de votre aide!!!


@S@I@M@F@O@T@O@

Dernière modification par SimFoto (Le 05/06/2008, à 19:27)

Hors ligne