Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2008, à 22:06

Grand Hibou

imprimante canon i350

J'essaie d'imprimer avec ma canon i350 sur kubuntu hardi heron
J'envoie une page de test puisque ça veut pas, et il y a le message d'erreur suivant:

A print error occurred. Error message received from system:

cupsdoprint -P 'i350' -J '' -H '/var/run/cups/cups.sock:631' -U 'grandhibou' -o ' multiple-document-handling=separate-documents-uncollated-copies orientation-requested=3' '/usr/share/apps/kdeprint/testprint.ps' : execution failed with message:
client-error-document-format-not-supported


D'un autre coté le gestionnaire dis que l'imprimante est prête à recevoir des tâches, qu'elle est opérationelle donc.

Dernière modification par Grand Hibou (Le 16/05/2008, à 22:06)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 05/06/2008, à 20:35

Grand Hibou

Re : imprimante canon i350

Bon, j'ai bidouillé à droite à gauche depuis, toujours rien, veut pas imprimer.
J'ai essayé le driver turbo printer présent dans la base de donnée, et le generic, rien à faire.
Sous dapper drake j'avais réussi à la faire marcher avec le driver turbo printer que j'avais acheté, mais je le trouve plus celui là, perdu!

Quelqu'un à réussi à faire marché sa canon i350 avec le héron?
En attendant, je n'ai qu'à rebooter sous windows pour imprimer... tongue

Dernière modification par Grand Hibou (Le 05/06/2008, à 20:38)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne