Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2013, à 19:20

galeobdolon

Star Wars : The Old Republic, plante après Mise à jour!

Bonjour à tous,
Vous savez à quel point SWTOR n'est pas évident à faire tourner sous Ubuntu mais il y a un mois, grâce à l'astuce que l'on trouve ici sur WineHQ j'avais réussi à le faire tourner de façon plutôt bonne. Ne restait que le bug de la carte du monde qui fait planter le jeu.
Après une grosse semaine d'absence je relance le launcher et après la mise à jour des données, le jeu reste désespérément bloqué sur l'écran de chargement précédent la choix des persos.
Je voudrais savoir si quelqu'un est dans la même situation de moi ou si vous auriez des idées pour mon problème..
Merci beaucoup à tous!

Hors ligne

#2 Le 05/03/2013, à 20:37

galeobdolon

Re : Star Wars : The Old Republic, plante après Mise à jour!

Bon j'ai fait ce que j'ai pu: FixLauncher, redémarrage, relancer les lignes du lien du post précédent, ... et puis c'est tout remarquez je n'ai plus d'idée... toujours le même soucis sauf que dorénavant je peux juste voir le curseur qui indique un chargement lorsque je passe devant la fenêtre alors qu'avant le curseur disparaissait..
Si vous pouvez m'aider...

Hors ligne

#3 Le 07/03/2013, à 15:37

Horigo

Re : Star Wars : The Old Republic, plante après Mise à jour!

Bonjour,
J'ai ce jeu d'installé et je n'y ai plus joué depuis une dizaine de jours.
Je vais essayer d'y jouer ce soir et je te dis.

Hors ligne

#4 Le 07/03/2013, à 16:01

galeobdolon

Re : Star Wars : The Old Republic, plante après Mise à jour!

Super ! Merci Horigo. J'ai lancé la réinstallation complète perso. Donc je te dirai aussi ce qu'il en est dès qu'il aura téléchargé les données..

Hors ligne

#5 Le 07/03/2013, à 20:55

Horigo

Re : Star Wars : The Old Republic, plante après Mise à jour!

Bon ben je peux jouer sans problème.
Par contre moi je n'utilise pas l'astuce pour jouer sans wine patché.

J'ai crée un chroot 32 bits puis j'ai téléchargé les sources de wine et je l'ai patché puis je les ai compilées. La manip est expliquée ici http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=26284

Hors ligne

#6 Le 24/10/2014, à 11:34

Rafetmilon2705

Re : Star Wars : The Old Republic, plante après Mise à jour!

Bonjour, je ne savais pas ou poster cette question du coup je le fais ici,
concernant le jeu SWTOR, il y a t'il un moyen d’empêcher le crash du jeu du à la carte ? (quand on met le curseur sur les minis objectifs le jeu freez et tout plante).
j'ai ubuntu 14.04 et le jeux tourne sous playonlinux.

Hors ligne

#7 Le 24/10/2014, à 13:37

Zurg

Re : Star Wars : The Old Republic, plante après Mise à jour!

N'oubliez pas que ces jeux ne sont pas fait pour Linux ! donc n'est normale qu'il puisse y avoir des crashs !

Hors ligne