Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2006, à 09:15

DoK

Installer le livecd de amd64

Comme j'ai un problème après l'installe de ubuntu 64 sur mon serveur AMD 64 et disque dur SATA, problèmeavec le lecteur de cDROM (hdc : cdrom_pc_intr: the drive appears confused, post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=15023), et que le live CD est ok, je peux tout avoir avec le livecd.

Je me demandais s'il était possible d'installer le livecd sur le disque dur. Si oui, quelle est la manip ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 30/01/2006, à 10:13

AlexandreP

Re : Installer le livecd de amd64

On ne peut pas installer un liveCD sur un disque dur... du moins, pour Ubuntu jusqu'à Breezy.  La prochaine version, à sortir au mois d'avril, pourra être installée depuis un liveCD.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 30/01/2006, à 10:28

DoK

Re : Installer le livecd de amd64

Merci de la réponse. J'attendrai, peut-être mon problème sera résolu sous drapper.

Hors ligne