Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2008, à 14:41

vogia

problèmes module wifi iwl3945 sur la 8.04

bonjour,

ce module iwl3945 sert pour la carte minipci Intel PRO/Wireless 3945/A/B/G avec ubuntu 8.04

avec ubuntu 7.10, on avait le module ipw3945 qui fonctionnait à la perfection !!!

pourquoi le changer par un module verreux ???????????????????

il fonctionne dans les 3 normes mais ne se reconnecte pas après une rupture wifi. ce pb était rencontré avec les modules des très anciennes versions d'ubuntu. alors si y faut revenir en arrière, je veux bien, mais là ça pousse à revenir sur windows....

en plus, il ne fonctionne en wpa

en un mot je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour revenir au module iwp3945 ?
revenir sur la version 7.10 ? ou faire une manip savante ?

PS: je suis déja revenu sous la version 7.10 avec un latitude D800.

#2 Le 21/05/2008, à 20:53

sonal

Re : problèmes module wifi iwl3945 sur la 8.04

Bonsoir

vogia a écrit :

ce module iwl3945 sert pour la carte minipci Intel PRO/Wireless 3945/A/B/G avec ubuntu 8.04
avec ubuntu 7.10, on avait le module ipw3945 qui fonctionnait à la perfection !!!
pourquoi le changer par un module verreux ???????????????????

parce que ce module est maintenant contenu dans le noyau je crois
et parce que le projet a evolué et que la gestion des cartes wifi tend vers une certaine uniformisation

il fonctionne dans les 3 normes mais ne se reconnecte pas après une rupture wifi. ce pb était rencontré avec les modules des très anciennes versions d'ubuntu. alors si y faut revenir en arrière, je veux bien, mais là ça pousse à revenir sur windows....

je ne rencontre pas ce problème (je l'ai rencontré autrefois avec de vieilles versions de ipw3945)

en plus, il ne fonctionne en wpa

je ne rencontre pas ce problème

en un mot je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour revenir au module iwp3945 ?
revenir sur la version 7.10 ? ou faire une manip savante ?

je ne sais pas.
Je suppose qu'en blacklistant iwl3945 et en compilant ipw3945 pour votre noyau ca fonctionnerait

Une personne plus compétente que moi devrait avoir une reponse


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 12/06/2008, à 06:44

ben01

Re : problèmes module wifi iwl3945 sur la 8.04

salut j'ai eu le meme probleme de connection sur mon wifi  dans l'interface de ma neufbox j'ai changer canal (pardefault  ç canal 11) j'ai sur canal 12 ça fonctionne sans probleme ...........

Hors ligne