Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2014, à 09:52

SESTAY

[ffDiaporama] les aléas du libre appel

Bonjour,
tout d'abord j'espère être au bon endroit pour poster.

Le fait qu'une application soit créée et maintenue individuellement fait que si cette personne décide de ne plus maintenir un projet celui-ci se trouve à la longue inutilisable.
De nombreux exemples existent dans toutes les logithèques.

Nous somme plusieurs contributeurs à ffDiaporama biens déçus.
Le responsable du projet ayant des problème:

Désolé de ne plus donner signe de vie, mais je cumule les difficultés en ce moment.
D'un point de vue informatique, mon PC est tombé en panne et je n'ai plus qu'une petite machine sous Windows qui ne me permet pas de développer.
D'un point de vue personnel, je suis tombé au chômage et ne retrouvant pas de travail, j'ai décidé de m'installer à mon compte, et cela me prend tout mon temps.
Du coup, j'ai, pour le moment, stopper toute activité sur ffDiaporama.
Si quelqu'un voulait reprendre ce projet, ce serait une bonne chose.

a décidé pour le moment d'interrompre le développement de cette application.
Ce serait bien qu'une personne compétente puisse reprendre ce projet en attendant de jours meilleurs.
Note:
Dans l'état actuel, ffDiaporama est presque parfait pour une utilisation régulière.
Presque, car il manque une gestion plus abouti de la bande son qui doit être réalisée en externe.
L'autre problème qui peut se poser est la compatibilité à court et moyen terme, en fonction des évolutions Windows et/ou des différents codecs.

Je fais donc un appel à tous les courageux, les as de la programmation pour assurer la continuité de cette application.
Serge


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne