Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2014, à 14:55

houston4444

Chromium et sa p.. de visionneuse PDF

Depuis tout récemment plutôt que de télécharger un pdf et de me l'ouvrir avec mon programme par défaut (Okular), chromium a décidé qu'il était tout à fait capable de lire le PDF directement dans un onglet.

C'est tout nul, Okular est dix mille fois mieux.
Quelqu'un a-t-il une solution pour un retour à un comportement avec lequel on peut bosser ?

Merci


KXStudio 64bits

Hors ligne

#2 Le 20/11/2014, à 15:35

gl38

Re : Chromium et sa p.. de visionneuse PDF

Tu as peut-être installé une extension de trop ?
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 20/11/2014, à 17:11

houston4444

Re : Chromium et sa p.. de visionneuse PDF

Pas particulièrement,
j'ai juste Ad Block plus , Search Bar, Stylish et Video Downloader Pro...Pas de quoi fouetter un pdf ! Mais, ça fait ça que chez moi?


KXStudio 64bits

Hors ligne

#4 Le 21/11/2014, à 00:48

Oni_Shadow

Re : Chromium et sa p.. de visionneuse PDF

ben je ne sais pas si ca va t'aider mais... Je te conseil Firefox wink il est plus rapide a démarrer afficher plus rapidement les pages HTML5, utilise moins de ram. Il est un peu plus lent sur le JS mais ce n'est pas vraiment remarquable.
Il a également sa visionneuse pdf, que tu n'aimera susurrement pas, mais propose un bouton pour télécharger déplacer le pdf des fichier temporaire au répertoire téléchargement.


Rouillé

Hors ligne

#5 Le 21/11/2014, à 15:52

gl38

Re : Chromium et sa p.. de visionneuse PDF

Tu pourrais renommer le dossier chromium qui est dans ton dossier caché .config, Ça te permettrait de repartir sur une base vierge.
La visionneuse pdf de firefox n'est pas obligatoire.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#6 Le 21/11/2014, à 18:23

Oni_Shadow

Re : Chromium et sa p.. de visionneuse PDF

il a du avoir une mise ajour de chrominium


Rouillé

Hors ligne