Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/01/2006, à 19:44

lio

[résolu] installation des drivers ATI...

Bonsoir a tous,

je suis tout nouveau dans le monde de linux. je suis parvenu grace aux forums de ce site à paramètrer mon pc mais il me reste encore les drivers de la carte ATI. le probleme est que je ne sais pas ou chercher tellement il y a des manieres différentes qui sont proposées pour installer les drivers, donc je suis totalement perdu. mon pc est un acer 1694 wlmi j'ai un Pentium M 770 de 2Ghz, 1G de ram et une carte video ATI radeon X700 256Mb. si quelqu'un a une bonne idée pour que je puisse installer ces drivers ( j'espere cependant que ce ne sera pas trop compliqué car j'ai peur de faire tout planter et de devoir tout réinstaller)

enfin  merci d'avance

Dernière modification par lio (Le 01/02/2006, à 23:52)

#2 Le 31/01/2006, à 20:15

sbrunner

Re : [résolu] installation des drivers ATI...

Hello !

Personnelement j'ai fais le méthode :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati#1ere_possibilite_installation_preconisee_par_ubuntu

CU
Stéph

#3 Le 31/01/2006, à 20:53

lio

laquelle méthode as tu utilisé, la premiere ou la deuxieme.
et as tu rencontré des problemes lors de l'installation??

#4 Le 31/01/2006, à 21:19

sbrunner

Comme le lien l'indique la première, le seul problème que j'ai eu est pour Démarrer une nouvelle session !

CU
Stéph

#5 Le 01/02/2006, à 12:16

lio

Et alors qu'as tu fais pour réouvrir ta session???

t'as réinstaller qqch?? ou alors t'as utiliser la console; et si c'est le cas qu'elle commande as tu utilisé??

merci

lio

#6 Le 01/02/2006, à 12:35

sbrunner

Aux dernière nouvelle sa ne marche pas, mais comme j'en ai jamais besoin... tongue

#7 Le 01/02/2006, à 19:16

lio

mais alors y a t il quelq'un qui connait un facon de procéder??? car j'ai preque plus que ca a parametrer et.......ma batterie....:/

#8 Le 01/02/2006, à 20:51

niak-niak

salut lio

alors moi j ai utiliser cette methode  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=22917

tres simple et ca fonctionne sauf

et oui un sauf  j ai la 3d qui fonctionne mais pas de resolution 1280*800 je reste en 1024*768

voila @++

#9 Le 01/02/2006, à 23:55

lio

moi j'ai été la bas et pour l'instant ca a l'air de fonctionner

http://www.fwimpact.net/blog/2005/02/23/7-ubuntu-installer-les-drivers-ati

bonne chance a vous

Dernière modification par lio (Le 02/02/2006, à 09:42)

Haut de page ↑