Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2014, à 18:03

Henri56

installer win 8.1 sur un autre disque dur

Bonjour a tous , comme écrit dans le titre je voudrais installer win 8.1 avec virtualbox sur un autre disque dur de 40 gb qui est vide mais quand j'installe virtualbox , il ne me laisse pas le choix ( ou je n'ai pas trouvé) il l'installe sur le disque ou j'ai Ubuntu .
Je peux mettre win xp pour moi ca n'a pas d'importance , c'est juste pour pouvoir utiliser Autocad , pour le reste je n'ai pas besoin de windows .
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour installer virtualbox sur l'autre disque ou me dire si a l'installation de win je peux le mettre ailleur ca m'arrangerais.
a vous lire
Henri

Hors ligne

#2 Le 13/12/2014, à 01:45

Bougron

Re : installer win 8.1 sur un autre disque dur

Bonsoir;
j'ai voulu un jour installer virtualbox pour utiliser une version de windows. J'avais réservé une partition spéciale sur le disque qui héberge ubuntu. Je n'ai pas réussi a faire utiliser cette partition dédiée.

Hors ligne

#3 Le 15/12/2014, à 19:58

src

Re : installer win 8.1 sur un autre disque dur

Salut
A la création de la VM, quand il te demande de spécifier la taille du disque, tu clique sur le petit dossier à droite du champ qui te permet de saisir le nom. Cela te permet de sélectionner l'emplacement.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne