Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2014, à 00:19

ayumi

disque dur et test disk ?

bonjour ...
voila je n'ai aucune idée  si je suis sur le bon forum ou dans la bonne section
si j'écris  ce post c'est pck je suis déprimée
j'ai un problème avec mon disque dur
plusieurs que j'essaie de récupérer des fichier mais en vain ...
la j'en suis a testdisk voici ou j'en suis  http://postimg.org/image/s5sldmqkn
je ne sais pas si une personne peux m'aider  ici ou par Skype par exemple peut m'aider
mais je lui en serai entièrement reconnaissante :-/

Hors ligne

#2 Le 16/12/2014, à 17:49

erresse

Re : disque dur et test disk ?

Bonjour,
Pourquoi poser la question ici, qui est un forum consacré à Linux, alors que manifestement tu travailles sous Windows ?
Je ne sais pas si testdisk est identique pour les deux systèmes, tu n'as pas obtenu d'aide sur les forums pour Windows ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 16/12/2014, à 20:03

Bougron

Re : disque dur et test disk ?

Bonsoir
Testdisk est fait pour réparer un disque....
La version windows est certainement semblable à la version ubuntu.
Dans ce forum, on utilise bien sûr la version ubuntu. Il y a peu de documentation d'utilisation.
La première des choses qu'on dit est de dupliquer le disque avant de faire les "âneries".
Dans ton contexte, certainement que la réponse "continue" va permettre de voir la suite proposée.
Par expérience, le résultat n'est jamais garanti.
Surtout que tu n'as pas du tout indiqué le problème que le disque n'a pas apprécié

<>>>>>

Hors ligne