Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2008, à 23:55

bob auxonne

Probleme de position de Tilda avec Fluxbox sur hardy

Donc Tilda ne se positionne pas ou il devrait. Du coup j'ouvre la fenetre de preferences -> apparence, et la des que je click quelque chose (centered horizontally par exemple) le terminal se place correctement. C'est donc Tilda 0.09.4+cvs20071012-1 et c'est Fluxbox 1.0.0-3 sur Hardy 8.04.
Quelqu'un a une idee?

Hors ligne

#2 Le 24/04/2008, à 02:30

bob auxonne

Re : Probleme de position de Tilda avec Fluxbox sur hardy

Par contre pas de probleme avec Gnome, il semble donc que ca vienne de fluxbox...

Hors ligne

#3 Le 26/04/2008, à 03:31

bob auxonne

Re : Probleme de position de Tilda avec Fluxbox sur hardy

up, personne n'a le meme probleme?

Hors ligne

#4 Le 21/06/2008, à 15:39

BERGUERAND

Re : Probleme de position de Tilda avec Fluxbox sur hardy

Si,
la fenêtre de tilda est correctement positionnée, mais ne reste pas en arrière plan dans Fluxbox.
Dans WinMaker, c'est plus grave, tilda affiche un rideau gris sans caractçres???
Dans OpenBox, le respect des priorités des fenêtres restent aléatoire avec tilda, mais aussi avec les icones du gestionnaire idesk.
Il faut souligner, que j'utilise une version 64bits de ces gestionnaires.


Alain

Hors ligne

#5 Le 22/06/2008, à 12:18

bob auxonne

Re : Probleme de position de Tilda avec Fluxbox sur hardy

BERGUERAND a écrit :

Si,
la fenêtre de tilda est correctement positionnée, mais ne reste pas en arrière plan dans Fluxbox.

Oui, ca aussi. Mais bon, j'ai laisse tombe Tilda du coup. Tant pis. C'est assez gadget de toutes facons. Je verrai peut-etre lors de prochaines versions si ca va mieux.

Hors ligne

#6 Le 26/06/2008, à 15:15

z-uo

Re : Probleme de position de Tilda avec Fluxbox sur hardy

tu peut peut-etre essayer guake, c'est vraiment tres proche et il marche tres bien chez moi avec openbox.
http://blog.sckyzo.com/tag/guake/

Hors ligne