Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2008, à 11:33

Cleo

traits noirs inquiétants...

bonjour, je viens d'installer les mises a jours disponibles de hardy Heron. J'ai redémarrer mon ordi comme il se doit et une fois que j'avais lancé ubuntu, une multitude de traits noirs s'affiche a l'écran sans que je puisse les enlever. Je ne sais pas si ce sont les mise a jour qui ont causé ceci, mais c'est très handicapants car j'ai du mal a lir ce qu'il y a à l'écran.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour enlever ces traits noirs car c'est vraiment pénible.
Voici un screen shot pour vous montrer la galère :
=> c'est comme ca sur tout l'écran... hmm

media51513.html

Hors ligne

#2 Le 25/06/2008, à 11:40

Cleo

Re : traits noirs inquiétants...

j'y crois pas -_-"... on voit pa les traits noirs sur la capture d'écran >.<
c'est quoi ce cirque? T.T
HELP XD

Hors ligne

#3 Le 29/06/2008, à 11:50

B3N

Re : traits noirs inquiétants...

Je viens de rencontrer ce problème.
Un redémarrage et puis plus rien. Utilises-tu les effets graphiques pour ton bureau ?

Hors ligne

#4 Le 29/06/2008, à 12:11

cedric84

Re : traits noirs inquiétants...

je l'ai rencontré également ce problème ! je pensais que ce problème venait de mon portable...un acer...vu les critiques que j'ai lu sur le forum.....
un simple redémarrage règle le problème qui arrive de manière aléatoire (3 fois en 6 mois, c'est pas beaucoup).
perso : je suis sous hardy, gnome, et j'utilise compiz, cairo-dock et je suis en wifi !

Dernière modification par cedric84 (Le 29/06/2008, à 12:12)


A Abandonné Win$ en Aout 2007 ! Sous ubuntu depuis Feisty.
Actuellement sous Natty ! Acer extensa 7620.

Hors ligne