Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2008, à 12:40

loutre

O'Reilly France c'est fini

Mauvaise nouvelle j'ai vu sur le planet libre qu'O'Reilly France c'est fini :

http://www.noplay.net/O-Reilly-France-c-est-finis.html

Mauvaise nouvelle c'est quand même le top du top ces bouquins, en matière d'informatique. Va falloir se mettre à l'anglais hmm

O'Reilly si tu savais,
Tout le bien que tu me fais

Dernière modification par loutre (Le 09/05/2008, à 12:42)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#2 Le 09/05/2008, à 13:13

SamueLinux

Re : O'Reilly France c'est fini

rolala, je suis TROP degouter ....
Le meilleur éditeur de livres d'informatiques français qui ferme...
Mais ou va le monde ? tongue

Hors ligne

#3 Le 09/05/2008, à 13:57

cetyl

Re : O'Reilly France c'est fini

vers "l'informatique pour les nuls" sad

Hors ligne

#4 Le 09/05/2008, à 13:59

loutre

Re : O'Reilly France c'est fini

Mouais je suis en train de me demander si je ne vais pas acheter quelques indispensables de la collection tant qu'on en trouve.


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#5 Le 09/05/2008, à 20:26

DomS

Re : O'Reilly France c'est fini

Je me posais la même question. C'est vraiment dommage sad


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#6 Le 09/05/2008, à 22:58

@r#b@se

Re : O'Reilly France c'est fini

Quel dommage moi qui venais de découvrir "Apprendre à programmer avec Python" que je trouvais extrêmement bien fait. En quelques mots c'est quoi les "indispensables" a acheter avant que tout ne soit épuisé ?

Hors ligne

#7 Le 10/05/2008, à 14:38

mercury

Re : O'Reilly France c'est fini

Je viens de lire la news ce matin! L'annonce m'a fait l'effet d'un claque en plein visage!
Le plus dur a été de lire ceci sur Oreilly.fr, en plus de l'annonce de liquidation: "Nous sommes sincèrement désolés pour le (trop) petit nombre de lecteurs qui appréciait nos ouvrages."

Moi qui croyais naïvement qu'O'reilly était LA référence en matière d'ouvrages traitant d'informatique en France (et par extension dans l'ensemble des pays francophones).
Quelle déception et quelle incompréhension de voir que ce n'était pas le cas... Ca me laisse sans voix.

Triste jour donc pour celles et ceux qui ont appris beaucoup grâce à ces livres d'une grande qualité rédactionnelle et pour toutes les personnes qui ont travaillé 10 ans chez O'Reilly... sad

Dernière modification par mercury (Le 10/05/2008, à 14:42)


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#8 Le 10/05/2008, à 17:20

matt050

Re : O'Reilly France c'est fini

Oh non ! Vite, faut que je me dépeche d'acheter "Apprendre à programmer avec python" de G. Swinnen

Hors ligne

#9 Le 10/05/2008, à 17:30

mercury

Re : O'Reilly France c'est fini

matt050 a écrit :

Oh non ! Vite, faut que je me dépeche d'acheter "Apprendre à programmer avec python" de G. Swinnen

Il me semble que cet ouvrage n'est plus disponible à la vente depuis un petit moment déjà, mais tu peux le télécharger librement (et légalement): Apprendre à programmer avec Python.


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#10 Le 10/05/2008, à 18:00

Plam503711

Re : O'Reilly France c'est fini

Pourtant c'est pas à cause de moi que ça a coulé (j'ai bien une dizaine de bouquins de chez eux)

Hors ligne

#11 Le 03/07/2008, à 13:08

alteo_gange

Re : O'Reilly France c'est fini

sad

O'Reilly Allemagne existe toujours (tout comme O'Reilly Japon, Chine et Taïwan).

Hors ligne

#12 Le 03/07/2008, à 14:22

durthu

Re : O'Reilly France c'est fini

Pareil, j'ai plus d'une dizaine de bouquins de cette collections...
je suis vraiment dégouté...  sad

Hors ligne