Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 03/07/2008, à 10:41

Orang utan

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Qu'ils se méfient car comme dirait un paysan : " à force d'enculer les poules, on finit par casser les oeufs "...


Le mensonge donne des fleurs, jamais de fruits (proverbe africain)

Hors ligne

#52 Le 03/07/2008, à 10:47

Oliv Mérou

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

R@ND@LL a écrit :

Quand à devenir partie des 1% qui écrasent le reste de la population, je répondrais "Si tu ne peux pas les battre, rejoins-les", ou plus crûment:
Dans la vie, il y a deux catégories de gens; Ceux qui sont à 4 pattes, et ceux qui les enc*****.

Dans quelle catégorie te situes-tu? Perso, la première ne me dit rien.

Prêt à planter dans le dos tous tes potes, ta famille, tout le monde ? Prêt à rejoindre les plus forts, ne jamais résister ? Si tu vois des gens dépouiller un vieux dans la rue, tu les rejoins et tu les aide à fracasser le vieux pour gratter un billet lors du partage du butin ?

Quelle cynisme ! J'ai la nausée yikes Si ton discours est sérieux, mieux vaut t'avoir en ennemi qu'en ami toi ! Heureusement qu'il y a eu dans l'histoire une autre catégorie de gens, ceux qui luttent.

Dernière modification par Oliv Mérou (Le 03/07/2008, à 12:23)


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#53 Le 03/07/2008, à 11:07

tomtom

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

+1

quitte a se faire enculer, autant ne pas se laver le cul.



@Le Galéanthrope: ton image blesse tous ceux qui ont subi l'esclavage. Ce n'est peut etre pas mieux...
Et puis un chat, ca ne poste pas sur les forums, ca chasse les souris.

Hors ligne

#54 Le 03/07/2008, à 11:58

dhu

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

R@ND@LL a écrit :

Mouais. Belle bêtise, et totalement anticonstitutionnelles dans 99% (si ce n'est 100%) des pays qui composent l'UE.

Aucune chance de voir cela ratifié. Si ça passe? M'en fous, je me barre d'ici la fin de l'année prochaine de toute façon. Pourquoi? Je vais passer pour un crétin de réac qui gueule beaucoup mais ne fous pas grand chose (un français, quoi), mais j'en ai soupé de ce pays où on nous écrase à la moindre occasion, où les libertés se dégradent de plus en plus, et où 1% de la population se fait du beurre sur le reste tout en les enfonçant encore plus profond.

Direction USA (pas le modèle non plus, mais de belles opportunitées), Suisse (hmmm) ou Monaco. Mais pas question de rester habiter dans un système qui n'a plus de République que le nom.

[HS]
Les USA, c'est pas ce pays où on laisse crever les gens dans les salles d'attente des hopitaux ?
C'est ça, non ?
[/HS]

Dernière modification par dhu (Le 03/07/2008, à 11:59)


Processing triggers for libc6 ...
ldconfig deferred processing now taking place

Hors ligne

#55 Le 03/07/2008, à 12:57

tomtom

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

lol, y'en a qui croient encore au reve américain...

le reve américain, c'est gagner des sous-sous-dans-la-popoche.
Ca ne pisse pas plus loin. C'est a gerber comme reve.

Hors ligne

#56 Le 03/07/2008, à 13:10

lawl

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

R@ND@LL le monde n'est aps noir OU blanc....
roll

Hors ligne

#57 Le 03/07/2008, à 14:04

Oliv Mérou

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Le monde est mort.


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#58 Le 03/07/2008, à 14:07

tomtom

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Le monde aurai du rester vert

Hors ligne

#59 Le 03/07/2008, à 14:15

DrDam

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Direction USA (pas le modèle non plus, mais de belles opportunitées), Suisse (hmmm) ou Monaco. Mais pas question de rester habiter dans un système qui n'a plus de République que le nom.

au pire choisi le canada ... ...

perso je pense que le plus important c'est d'etre là de ce montrer ... (se faire ficher quoi ...) un mouton sain ne se fait pas remarquer, mais c'est celui qui tremble qui permet de faire sonner l'alarme ... et lorsque que tout le troupeau est atteint de tremblante ... il est trop tard ...  le gouvernement et les autres ( les 1% au dessus de tout) font tout pour que le troupeau reste bien sage ... mais il y a les agitateurs, ceux qui disent ce qu'ils veulent hauts et fort !


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#60 Le 03/07/2008, à 14:58

R@ND@LL

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

J'aurais dû m'en douter avant de balancer mes conneries anti-françaises...
Je fais de l'économie. Tout dans mes études me prépare à faire du blé. Quel mal y a t-il à cela? Pourquoi engranger un max de fric avant de prendre une bonne retraite serait-il mauvais? Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans...

Oui, je suis cynique, et alors? C'est mieux que de vivre dans le monde des bisounours, où le jour où on se prend un coup et qu'on se réveille, on dérouille sévèrement... roll

Le monde n'est pas tout noir ou blanc, je le sais bien. C'est une image (les gens ont l'air d'avoir du mal à faire la différence entre images et phrase décrivant précisément le réel...). Cependant, juger un pays (comme les USA) sur ce que vous en savez via les journaux n'est pas vraiment plus malin. A ce compte là, la france, c'est le pays qui a élu Sarko quand on savait tous qu'il finirait dictateur. C'est le pays qui a collaboré avec l'envahisseur allemand en 40. On peut en trouver pas mal des comme ça... Ca n'a aucun rapport avec la choucroute.

Ceux qui luttent, félicitations à vous. C'est courageux. Parfois utile.
Quand au rêve américain, franchement il me fait rire. Si je souhaite aller là bas, ce n'est pas parceque j'en ai une image qui date des années d'après guerre, ou parceque le fait de faire du fric me fait plaisir.

C'est simplement parceque j'adore la langue anglaise, le mode de vie et la possibilité de grimper des échelons selon ses mérites. En France, le piston règne, c'est connaît des gens où ferme ta gueule...

Quand à laisser en plan mes amis/famille, etc... je dirais l'avion existe, le téléphone aussi, et pourquoi devrai-je tenter de contenter tout le monde dans la moindre de mes actions. Je pense à moi d'abord, les autres après (dans une certaine mesure, évidemment). J'ai un projet professionnel, une idée en tête, et si mes proches ne doivent pas en faire partie pour l'instant, j'attendrais.

Ce n'est pas que j'en ai rien à foutre, ou que je suis un sale égoïste narcissique, je souhaite juste réussir à vivre convenablement dans un système qui ne m'oppresse pas jour et nuit.

Les USA ne sont qu'un exemple. Il existe bien des pays que j'aimerais visiter et/où y faire mon nid. La vie est vaste, le monde aussi. Pourquoi se restreindre à un pays qui ne vous plaît plus?
Je prendrais l'exemple des distros. Quand on ne l'aime plus, on en change, quitte à en perdre certains avantages (les amis/famille par exemple). On sait que, de toute manière, on peut les retrouver en réinstallant la distro...


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#61 Le 03/07/2008, à 15:24

Oliv Mérou

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

R@ND@LL, tu fais partie de ceux qui nous assassinent, nous, les vivants. Et non, le monde n'est pas vaste, il est même trop petit pour les prédateurs, véritables terroristes-intégristes du fric, qui ont décidé de le vendre, le dépecer et le dévorer. Le monde est dominé par les pires ordures que l'humanité ai jamais générées.

Dernière modification par Oliv Mérou (Le 03/07/2008, à 15:29)


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#62 Le 03/07/2008, à 15:25

Zitoun

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

De mesurette en mesurette c'est la démocratie qui s'en va. Moi qui pensais que l'Europe pouvait encore nous protéger de la folie des grandeurs de Sarko... A priori c'est bientôt foutu.
Mais faites attention, si cela continue ce genre forum risque d'être fermé. Trop de personnes à l'esprit libre (mauvais quand on souhaite tout dominer) et en plus qui s'entraident (mauvais pour l'économie de certaines compagnies)  ...   
En France il n'y aura bientôt plus de liberté, l'égalité ayant disparue depuis longtemps il ne nous restera plus que la fraternité pour pleurer (ou lutter si cela n'est pas trop tard) ensemble.

Hors ligne

#63 Le 03/07/2008, à 15:47

R@ND@LL

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

@Oliv merou: chouette, un intégriste anti-capitaliste...
Je vous assassine? C'est pas un peu fort comme terme pour un type qui veut juste gagner sa vie?
Vous, les vivants? Parceque je suis mort?

C'est fou ce qu'on peut entendre comme bêtises de nos jours...
Le jour où vous sortirez (le vous s'adresse à une seule personne, ici) de vos livres de SF et de vos comics/mangas/anime et que vous entrerez dans le monde réel, vous vous rendrez compte que ceux que vous qualifiez d'assassins et d'escrocs ne sont en général que des gens qui souhaitent vivre leur vie sans qu'on les emmerde.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#64 Le 03/07/2008, à 16:01

tomtom

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

n'oublie pas randall, que le fric que tu gagnes, tu le prends aux autres.
Le fric ne se génere pas, meme si on a l'impression avec toutes ces conneries de bourses et de théories économique à la noix. Le fric, si tu en veux dans ta poche, il faut en prendre dans une autre.

C'est pour ca qu'il y a des super riches et des super pauvres.
Et pour que tu puisse etre riche, il faudra qu'il y ai des gens qui soient pauvres.
Je pense que le role d'une école d'économistes, c'est d'apprendre a vivre avec ca sans avoir mauvaise conscience. Ils t'ont bien réussi apparamment.

Il n'y a pas de gateau a partager, car dans une société qui vivrai en bonne intelligence avec le monde, il y aurai assez de ressources pour subvenir aux besoins de tout le monde, sans hiérarchie, sans jalousie.

Hors ligne

#65 Le 03/07/2008, à 16:06

R@ND@LL

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Hemmm.
Avant de dire des idioties, on se renseigne...
La monnaie se crée. Les Banques Centrales sont là pour cela. Le volume de monnaie créée est très très important.
Donc non, le fric que tu gagnes, tu ne le prends pas aux autres. Pas seulement en tout cas.
De plus, c'est pas comme si sur un salaire de 4000€ (exemple), on pompait toute cette somme à 1 personne. C'est réparti sur des centaines/milliers de gens.

Et ce n'est pas de l'argent volé, c'est de l'argent dépensé par les autres. Personne ne prends dans ta poche pour se faire un salaire. Tu achètes des biens, et, par le circuit de la monnaie, cet argent est redistribué (plus ou moins équitablement, je te l'accorde).

Après, n'allez pas cracher que je suis un privilégié, qui peut se payer des écoles super chères parceque mes parents sont ultra riches, c'est faux. J'ai 2 frères, une soeur, mes parents sont dans le bas de la classe moyenne, et je fais des emprunts pour me payer des études.

Donc j'ai travaillé, je continuerai à travailler, et si les rémunérations futures sont en conséquence, tant mieux pour moi.

Evidemment que pour faire la richesse des uns, il faut la pauvreté des autres. Ca s'appelle l'équilibre, c'est comme cela depuis toujours.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#66 Le 03/07/2008, à 16:57

Père Ubuntu

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Que c'est triste...
Mais pourquoi utilises-tu un OS nommé "ubuntu" ?


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne

#67 Le 03/07/2008, à 17:19

rhinopierroce

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Écrire tout cela quand on utilise une distro (gratuite soit) développée par une société commerciale dirigée par un certain Mark
lol lol lol

R@ND@LL, te pend pas la tête ici, sauf si tu es un communiste modéré ou un gauchiste bien-pensant.
Malgré le fait que Ubuntu n'ai pas de vocation politique mais "libriste", malheureusement les personnes un temps soit peu libérales et capitalistes sont pointées du doigt ici, et je sais déjà quelles réponses me seront adressées, avec plus ou moins d'éloquence pour me démontrer que mon expérience de la vie n'est pas bonne mais que la leur oui.

Sachez que je ne suis pas forcément POUR la droite ni toujours CONTRE la gauche mais simplement pour la politique que je juge la meilleure.
Une citation pas de moi, mais de chaipluki :

La meilleure façon de changer un système, ce n'est pas de le détruire, c'est de faire des propositions qu'il ne peut refuser

Pierrot


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#68 Le 03/07/2008, à 17:31

Père Ubuntu

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

+1


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne

#69 Le 03/07/2008, à 19:09

Oliv Mérou

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Comment il dit déjà, Stallman, en parlant de logiciels libres ? Liberté, égalité, fraternité ? Hé oui, c'est aussi politique, tout comme microsoft l'est également (mais dans un autre sens : monopole, verrouillages, ventes forcées...)

Et les gens qui voudraient éradiquer le politique de partout sont par cette idée là politiques, car ils estiment leur façon de voir la seule possible, qu'ils qualifient souvent de pragmatique. Les autres n'ont pas le droit à la raison et sont ravalés au rang d'idéologues, de politiques, de niais ou de naïfs aux rêves irréalisables. Les non-politiques sont en fait des politiques, très à droite sur l'échiquier, qui ne le disent pas. Leur "pragmatisme" est : je prends un max de fric, et je m'en tape si certains en crèvent, "si c'est pas moi ça sera un autre à ma place" et autres billevesées...

Dernière modification par Oliv Mérou (Le 03/07/2008, à 19:12)


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#70 Le 03/07/2008, à 19:14

lolo20

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Si on estime qu'il est normal que les riches soient riches et que les pauvres soient pauvres car ça a toujours été le cas je ne vois pas comment on peut discuter sur de telles bases.............................

Dernière modification par lolo20 (Le 03/07/2008, à 19:23)


Devant la poule le grain de maïs a toujours tort............................

Hors ligne

#71 Le 03/07/2008, à 19:22

Oliv Mérou

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

rhinopierroce a écrit :

Écrire tout cela quand on utilise une distro (gratuite soit) développée par une société commerciale dirigée par un certain Mark
lol lol lol

Ah bon ??? Le fait d'utiliser Ubuntu interdit de développer certaines conceptions sociales ? Désolé, Ubuntu est une distrib GNU/Linux disponible et non fermée que je sache. Chacun peut s'en servir hein.


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#72 Le 03/07/2008, à 19:28

lolo20

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Parce que en plus d'être pauvre il faudrait qu'on paye windows !!!! c'est sûr que ça va pas s'arranger


Devant la poule le grain de maïs a toujours tort............................

Hors ligne

#73 Le 03/07/2008, à 19:52

rhinopierroce

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Oliv Mérou
Je t'adore, mais si prévisible ... smile


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#74 Le 03/07/2008, à 20:06

Oliv Mérou

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

rhinopierroce a écrit :

Oliv Mérou
Je t'adore, mais si prévisible ... smile

Au moins ça fait un peu de stabilité dans ce monde cool


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne

#75 Le 03/07/2008, à 20:48

ausecours

Re : Paquet Telecom : urgence d'agir !

Les sceptiques peuvent aller voir la:

http://www.ecrans.fr/Les-internautes-europeens-risquent,4276.html

En tout cas, j'ai mailer,  à l'aide de la quadrature, notamment de la page wiki sur les amendements de compromis
(http://www.laquadrature.net/wiki/AnalyseCompromisVersionDiteFinale)

J'aurai au moins pris 5 minutes pour essayer de me défendre....

a+


Linux mint.

Hors ligne