Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/12/2014, à 13:00

menelein76

Re : Instalation d'un driver cle usb tnt RESOLU

Je fais ce qu'il est indique mais quand je suis à configurer la télévision on ne me propose pas d'onglet periferique 1

Hors ligne

#27 Le 01/01/2015, à 12:57

menelein76

Re : Instalation d'un driver cle usb tnt RESOLU

Ouf j'ai enfin reussi a installer les chaines avec kaffeine.Maintenant cela bloque pour les voir impossible d'y arriver.Pourquoi est ce si compliqué?Avec wine cela m'a pris 5 minutes et la c'est des heures et grace à ton aide.Pourtant je tiens à garder Linux qui est tres bien pour le reste.Sauf tnt et installer des mises à jour pour mon gps garmin.Je vais encore chercher .Bonne année et mille merci pour ton aide.

Hors ligne

#28 Le 01/01/2015, à 13:48

k3c

Re : Instalation d'un driver cle usb tnt RESOLU

>>> Maintenant cela bloque pour les voir impossible d'y arriver

Peux-tu lancer Kaffeine, non pas de la manière habituelle, mais dans un terminal

kaffeine

Tu vas jusqu'au moment où ça bloque, tu reviens dans ton terminal, et tu postes les messages (avec les balises code de préférence :-)

Cela permettra d'en savoir plus


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#29 Le 01/01/2015, à 18:32

menelein76

Re : Instalation d'un driver cle usb tnt RESOLU

Ca marche toujours pas:
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
Failed to open VDPAU backend libvdpau_r600.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
vo_vdpau: Can't create vdp device : No vdpau implementation.
libva info: VA-API version 0.35.1
libva info: va_getDriverName() returns 0
libva info: Trying to open /usr/lib/x86_64-linux-gnu/dri/r600_drv_video.so
libva info: Found init function __vaDriverInit_0_35
Failed to open VDPAU backend libvdpau_r600.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
libva error: /usr/lib/x86_64-linux-gnu/dri/r600_drv_video.so init failed
libva info: va_openDriver() returns -1
kbuildsycoca4 running...
kbuildsycoca4(3076) KBuildSycoca::checkTimestamps: checking file timestamps
kbuildsycoca4(3076) KBuildSycoca::checkTimestamps: timestamps check ok
kbuildsycoca4(3076) kdemain: Emitting notifyDatabaseChanged ()
fred@fred-Presario-CQ61-Notebook-PC:~$ Object::connect: No such signal org::freedesktop::UPower::DeviceAdded(QDBusObjectPath)
Object::connect: No such signal org::freedesktop::UPower::DeviceRemoved(QDBusObjectPath)

Hors ligne

#30 Le 01/01/2015, à 18:45

menelein76

Re : Instalation d'un driver cle usb tnt RESOLU

Bon cette fois cela fonctionnes.Je penses que c'était un probléme d'antenne maintenant.Une fois les chaines installées il faut double cliquer dessus et c'est parti.Mille merci.Cela a été laborieux.Mais le résultat est là!!!

Hors ligne

#31 Le 01/01/2015, à 22:18

k3c

Re : Instalation d'un driver cle usb tnt RESOLU

Ca fait plaisir de savoir que ça marche !

Linux n'a pas UN programme unique qui se lance quand la clé TNT est détectée, c'est peut-être ce qui t'a laissé perplexe.


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#32 Le 22/01/2015, à 14:43

k3c

Re : Instalation d'un driver cle usb tnt RESOLU

menelein76 a écrit :

Ca ne fonctionnes pas :commande not found

Bonjour

Comme je ne suis pas devin, il faudrait que tu précises, en faisant quoi, suite à quelle commande, tu obtiens ce message.
Merci


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne