Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/01/2015, à 19:04

xabilon

Re : [Sondage] Quel gestionnaire de bibliothèque audio utilisez vous ?

Moi aussi je préfère avoir tout en un, et comme dit plus haut si ce n'était ces problèmes de doublons/absences sur Clementine, j'aurais déjà changé.
Par rapport à Amarok, il est plus léger, et a moins de fonctionnalités "gadgets" tout en ayant les plus importantes.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#27 Le 22/01/2015, à 19:46

Arcans

Re : [Sondage] Quel gestionnaire de bibliothèque audio utilisez vous ?

Longtemps j’ai utilisé mpd avec divers clients pour ma part, mais j’ai jamais réussis à avoir une belle bibliothèque par genre malgré mes passages et repassages sur les tags, donc l’intérêt était finalement limité surtout vu que je ne fais presque jamais de liste de lecture en utilisant les avantages d’un gestionnaire de bibliothèque audio et que j’ai l’habitude d’avoir des dossiers musicaux organisés (exception faite du dossier en attente de traitement qui est un sacré foutoir). Donc j’en suis venu à un lecteur simple (herrie en cli tout un temps, actuellement audacious surtout) pour lire mes dossiers parce que ça me suffit en fait tout à fait. C’est aussi plus facile pour gérer une bibliothèque sur disque dur externe, qui n’est pas toujours branchés sur mon portable (j’ai ma bibliothèque complète sur l’externe, et une sélection qui varie en fonction de mes envies du moments sur le disque portable).

Dernière modification par Arcans (Le 22/01/2015, à 19:49)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne