Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2015, à 23:53

SilentXHero

Apres installation d'Ubuntu,connection sous Windows en "acces limite"!

Après l'installation d'Ubuntu sur mon PC en cohabitation avec comme OS Windows principal, j'ai trouve cet OS très utile et très fourni en logiciels erc.... Le seul problème que j'ai pu rencontrer pour l'instant est que lorsque je veux retourner sur mon OS principal, car certains types de logiciels ou de fichiers ne s'ouvre pas correctement sous Ubuntu, je n'ai pas de connection internet! Alors j'ai essaye plusieurs forum mais aucun sujets ayant eu ce problème ne me sont apparus! Alors je décide de poser cette question sur votre forum pour plus d'informations si cela est possible! Merci d'avance!
PS: Si vous connaissez un forum ayant un sujet de ce type, n’hésitez pas a ma le dire!

Hors ligne

#2 Le 01/02/2015, à 01:57

UnGeekSolitaire33

Re : Apres installation d'Ubuntu,connection sous Windows en "acces limite"!

Bonjour,
Le logo "limite" indique a priori que ton debit est  tres bas (voire trop),  ce qui indique a windows de telecharger un minmum de chose (genre, ca demande a. Windows de ne plus telecharger les mises a jour dans ll'immeddiat...)
Je pense connaître les reponses a ce desagrement, mais ils ne marcheront que sur certaines box, et sur certains windows.
Peut-tu m'indiquer quel est ta box (juste le type), quel est ta version de windows et si tu utilises un cable ou le wi-fi.
Cordialement,
UnGeekSolitaire33

Hors ligne

#3 Le 01/02/2015, à 12:47

Bougron

Re : Apres installation d'Ubuntu,connection sous Windows en "acces limite"!

Bonjour
Cependant si auparavant, le débit était très correct avec windows, il n'y a aucune raison que  qu'il ne soit pas correct en revenant sous ubuntu.
Peut-être une idée. Si avec ubuntu tu avais décidé de supprimer la connexion filaire , elle est certainement restée supprimée lorsque tu reviens dans windows.
En tout cas, l'inverse est vrai!!!!)

Dernière modification par Bougron (Le 01/02/2015, à 12:47)

Hors ligne