Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2015, à 00:49

Mahtout

OS X Yosemite

Bonsoir, je suis en face d'un problème assez spécial et je ne savais pas trop ou poster ça donc je vous prie de m'excuser si je suis dans la mauvaise section.

Je dispose d'un mac book air dernière génération actuellement sous Ubuntu 14.04 et je souhaiterai créer une clé USB bootable pour ré installer OS X Yosemite mais je n'y arrive pas, malgré ce très bon tuto en anglais (pour mavericks mais fonctionne aussi en théorie pour Yosemite) : http://www.insanelymac.com/forum/topic/ … -on-linux/

j'ai du mal avec l'anglais et avec les commandes de terminal, je bloque à l'étape "Copy OS X's files".

Je dispose de ma clé USB 16go prête a accueillir l'installation, du système Yosemite en .dmg et je viens vous demander votre aide pour me guider pas à pas svp parce que j'ai vraiment du mal, ou si vous avez une autre solution plus simple, je suis preneur aussi !

En vous remerciant d'avance pour votre aide !

Dernière modification par Mahtout (Le 30/01/2015, à 00:51)


"Death Before Dishonor"

Ubuntu 12.04 DD1 & Windows 7 Version Intégrale DD2

Hors ligne

#2 Le 30/01/2015, à 12:19

Shanx

Re : OS X Yosemite

Salut,

est-ce que tu peux détaille run petit peu plus ton blocage, pour que nous puissions t'aider ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 30/01/2015, à 12:34

Mahtout

Re : OS X Yosemite

Ben je bloque au moment ou faut je "grave" le fichier Yosemite.dmg sur la clé usb en la rendant bootable tu comprends ?


"Death Before Dishonor"

Ubuntu 12.04 DD1 & Windows 7 Version Intégrale DD2

Hors ligne