Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2008, à 12:26

wido

Hardy vs gusty bug

Bonjour, après plusieurs mois passés sur hardy , je me rencontre que j'ai beaucoup de bug à mon goût sur cette version , et gusty était mon 1er os sous linux ,je n'ai pas rencontré de grands bugs qui me pourrissent la vie,selon vous gusty est-il mieux que hardy? au niveau stabilité et au niveau bug , comme j'ai toujours mon problème de clavier j'aimerais bien le résoudre sous hardy même avec mes deux claviers (classic et multimédia de logitech)...

Dernière modification par wido (Le 09/07/2008, à 12:27)

Hors ligne

#2 Le 09/07/2008, à 18:10

Autiwa

Re : Hardy vs gusty bug

Hardy est ma 3 ou 4e version d'ubuntu, et j'avoue que c'est pour l'instant celle qui m'a causé le plus de soucis. je trouve que c'est pas une super version, encore plus quand on sait qu'elle est LTS.

Après, j'y connais pas grand chose, je constate simplement, sans plus de fioritudes.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne