Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2015, à 15:18

KariaDoll

Un Kali introuvable

Bonjour a tous !
J'ai un léger problème, je cherche à utilisé Kali, j'ai déjà commencé par le mettre en VM mais il y avais un problème par rapport a la carte réseau j'ai donc décider de me faire une clef bootable en live (Oui je sais ... mais bon c'est juste pour essayé certain truc dessus j'ai pas besoin de la persistance pour le moment) et du coup au moment ou je tente de booter sur la clef [en sachant que j'ai un w8 et que je l'ai déjà passé en legacy etc etc etc] je ne la trouve pas au moment de mon choix de boot. Pourtant je suis allez voir sur la clef en passant par W8 je vois bien les fichiers.
[Je ne cherche pas a faire un multi-boot qu'on soit d'accord je veut juste le lancé en live]
Merci de votre futur réponse smile


Un bisous de la poupée ;)

Hors ligne

#2 Le 05/02/2015, à 17:58

xabilon

Re : Un Kali introuvable

Salut

Il faut lancer le BIOS au démarrage, et regarder dans les options de boot si le démarrage sur USB est possible, et si il l'est le placer en premier :
https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/modi … ge_du_bios
(dans la liste de périphériques de démarrage, ce sera "USB" ou "Removable device")


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne