Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 13:49

Isaric

[Résolu]aMSN illisible

J'ai installé aMSN avec Easy Ubuntu et les caractères dans la fenêtre sont tous petits.

Comment les grossir?

Dernière modification par Isaric (Le 20/02/2006, à 15:23)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 30/09/2005, à 13:51

Xarkam

Re : [Résolu]aMSN illisible

amsn c'est tout bien, mais je te le déconseille vivement. Moi je m'amuse avec un pote à lui planter sont amsn rien qu'avec les messages big_smile


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#3 Le 30/09/2005, à 15:02

Isaric

Re : [Résolu]aMSN illisible

Avec Easy Ubuntu aMSN n'apparait plus dans synaptic.
Il n'est pas prévu pour le désinstaller.
Comment procéder ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 30/09/2005, à 19:37

keyes

Re : [Résolu]aMSN illisible

Isaric, pour le désinstaller:

sudo rm -Rf /opt/msn
sudo rm /usr/share/applications/amsn.desktop

S'il n'apparait pas dans Synaptic c'est normal, ce n'est pas un paquet debian mais un tar.gz de la version CVS.

Hors ligne

#5 Le 30/09/2005, à 19:52

Isaric

Re : [Résolu]aMSN illisible

Merci


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 30/09/2005, à 21:53

tshirtman

Re : [Résolu]aMSN illisible

C'est vrai qu'il plante facilement mais je le trouve quand même mieux que les autres ... enfin c'est un avis perso ...;)

Hors ligne

#7 Le 06/02/2006, à 12:59

Isaric

Re : [Résolu]aMSN illisible

Isaric a écrit :

J'ai installé aMSN ... et les caractères dans la fenêtre sont tous petits.
Comment les grossir ?

Est-ce possible ???


-->Préférences-->Apparence-->changer la police et mettre à 20

Dernière modification par Isaric (Le 20/02/2006, à 15:24)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne