Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2015, à 11:42

Rouder02

Worms 4 mayhem

Salut à tous !

J'ai vu qu'il y avait déjà des fil de discussion sur ce jeu mais premièrement il date de 2009, ce qui est plutôt lointain, puis il ne donnait pas vraiment de réponse exacte à la question : comment jouer à worms 4 sur ubuntu ?

Ce jeu est vieux mais j'aimerai y rejouer pour me rappeler quelques souvenirs tongue alors je vais vous demander, car je suis un vrai "noob" en terme de ubuntu et tout ce qui va avec , s'il y a déjà une âme charitable qui est vmt très doué sur ubuntu et puis par la suite, si l'on pouvait m'expliquer clairement (expliquer à un vrai débutant quoi xd) comment pourrai-je jouer à worms 4 sous ubuntu 14.04 , gratuitement et bien sûr sans le cd !

Ce serait vraiment cool s'il y avait quelques joueurs de ce jeu, sous ubuntu, qui pourraient m'aider, je vous en serai gré cher utilisateurs d'ubuntu !

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 01/02/2015, à 16:25

Rouder02

Re : Worms 4 mayhem

Donc j'ai réussi à installer un crack de worms 4 et à presque le faire marcher, le seul problème c'est que lorsque je lance le jeu avec wine, il se lance avec le chargement normal de worms 4 puis se bloque ... et reste bloquer, pourrait-on maintenant m'aider pour cela svp ?

Merci d'avance smile

Hors ligne

#3 Le 07/02/2015, à 10:02

Rouder02

Re : Worms 4 mayhem

Retour svp les gens :'(

Hors ligne

#4 Le 07/02/2015, à 17:40

cqfd93

Re : Worms 4 mayhem

Modération

Discussion fermée pour non-respect des règles du forum

L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.


cqfd93

Hors ligne