Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2015, à 13:36

yoyo02

Probleme MAJ 12.04 LTS vers 14.04 LTS

bonjour voila mon ordinateur me dit qu'une nouvelle version d'Ubuntu est disponible, quant je lance la MAJ il me signal qu'il y a certain fichier qui sont désactiver mais que je peut continuer la MAJ. Pendant le temp de chargement des nouveaux paquets, il me demande a mainte reprise si il faut conserver ou remplacer certain fichier, je les fait remplacer; puis il continu normalement et au moment que je le redémarre, il me marque ERROR NOT FOUND 3 fois et APPUYER SUR UN TOUCHE, se que je fait mais la écran noir avec juste le pointeur de ma sourie qui' s'affiche et c'est tout. Parti en reparation une fois car impossible de l'utiliser ( donc réinstalation d'usine ( tous perdu)) et la encore une fois le même problème mais j'ai réussi a retirer la version de j'installer.
Je voudrais savoir si vous sa a déjas arriver a quelqu'un et si vous avez une solution?

Hors ligne

#2 Le 12/02/2015, à 18:52

Caribou22

Re : Probleme MAJ 12.04 LTS vers 14.04 LTS

Bonjour,
La migration directe d'une version à l'autre, c'est un peu la roulette russe des fois... hmm
Si ton PC est un peu ancien et ne supporterait pas la 14.04, tu peux garder la 12.04 jusqu'en 2017.
Sinon, tu pourrais refaire une installation propre de la 14.04 LTS après test en session live et éventuelle récupération de tes fichiers avant de tout effacer.

Hors ligne

#3 Le 12/02/2015, à 23:08

alca94

Re : Probleme MAJ 12.04 LTS vers 14.04 LTS

Bonsoir
Donnez les caractéristiques de votre PC = Ram - Processeur - Carte graphique ou Marque/modèle exact


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne