Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2008, à 09:19

pYoP

Streaming

Bonjour,

Dans le cadre d'un nouveau projet d'entreprise, je dois mettre en place un server de streaming pour un fichier audio, le soucis étant que l'utilisateur doit pouvoir mettre en pause le stream, le redémarrer sans pour autant interrompre l'écoute des autres.

En gros, l'utilisateur arrive, débute l'écoute du fichier, puis un second débute l'écoute. Le premier met alors pause, pour l'autre l'écoute continue.

Je précise qu'il n'y a qu'un fichier et que j'aimerais y accèder via un fichier .pls par exemple que je mettrais au préalable sur les clients.
Je sais que ce n'est pas très clair, si besoin de précisions faîtes le moi savoir smile

Merci d'avance.

#2 Le 15/07/2008, à 09:27

xelator

Re : Streaming

Salut
Donc la c'est plus le principe d'une webradio (donc pasde icecast) mais de VideoOnDemand
pour la musique ...

Hors ligne

#3 Le 15/07/2008, à 09:36

pYoP

Re : Streaming

Oui sauf que cela sera en réseau local. Et j'aimerais éviter de passer par une page web. De plus il n'y je le répète qu'un seul fichier.

Il me semblais que l'onarrivais à faire quelque chose de ce style avec VLC mais j'avoue ne plus me souvenir et c'est pour de la video il me semble.