Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2015, à 17:34

ZZ11

[RESOLU] Problème d'ouverture d'un lien hypertexte avec Firefox

Bonjour

un petit souci récent, peut être suite à la mise à jour de firefox de 35 à 36 ???

quand je reçois un email avec un lien hypertexte à suivre, je cliquais dessus et ensuite un nouvel onglet s'ouvrait dans firefox avec la page web ouverte directement.

Maintenant quand je clique sur ce lien ne s'ouvre pas nouvel onglet mais mais une nouvelle page Firefox avec seulement la page d'accueil configuré de firefox, je suis obligé de recopier le lien dans l'email et de le coller dans un des 2 firefox ouvert pour visualiser la page du lien !!

où se trouve l'erreur ?

merci
Fred

Dernière modification par ZZ11 (Le 27/02/2015, à 17:45)

#2 Le 27/02/2015, à 17:40

michel_04

Re : [RESOLU] Problème d'ouverture d'un lien hypertexte avec Firefox

Hors ligne

#3 Le 27/02/2015, à 17:40

cqfd93

Re : [RESOLU] Problème d'ouverture d'un lien hypertexte avec Firefox

Bonjour,

Si tu avais fait un minimum de recherche sur le forum, tu aurais sûrement trouvé ce fil très récent évoquant le même problème, donc ta question fait un peu doublon...


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 27/02/2015, à 17:44

rotsen

Re : [RESOLU] Problème d'ouverture d'un lien hypertexte avec Firefox

Bonjour,

J'ai eu le même problème aujourd'hui, que j'ai résolu. Va dans les "préférences" de Firefox, puis dans l'onglet "général", et coche "toujours vérifier que Firefox est votre navigateur par défaut".
Chez moi ça a résolu le problème, qui est probablement du à un bug de la dernière mise à jour ...
Bonne soirée.


Linux Mint Mate 21.2, Debian Mate 12.2

Hors ligne

#5 Le 27/02/2015, à 17:45

ZZ11

Re : [RESOLU] Problème d'ouverture d'un lien hypertexte avec Firefox

Ah ben oui, désolé c'est une des rares fois que je ne fais pas de recherche car j'étais sur le forum de firefox depuis un moment et du coup j'ai recopier mon post sans recherché, désolé encore
merci
Fred