Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2008, à 14:46

baki

pb avec la clé wifi netgear wg111v3

bonjour tt le monde

voila j'ai un probleme avec ma clé netgear wg111v3
ma clé est reconnu et se connecte a mon reseau,jusque la aucun probleme,le signal est très bon voir excellent,mais le hic est pour naviguer,lorsque je lance mozilla,la page m'indique une erreur de chargement,alors je ré éssaie,mais sa me ré affiche la mm chose,du cp j'éssaie ac IE mais pareil,ma connection ne s'établi pas,alors je ne comprend pas ce qu'il se passe car tt est ok mais je ne peut pas surfer ou jouer.

que dois je faire pour remédier a cela?

#2 Le 14/07/2008, à 19:46

Mylvac52

Re : pb avec la clé wifi netgear wg111v3

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma clé en ce moment et je ne sais pas à quoi cela est dû. La seule solution que j'ai pu trouver, c'est la restauration !! Etrange puisque qu'en restaurant le système, je peut ensuite me connecter sans problème avec Mozilla !

#3 Le 14/07/2008, à 20:55

darkshado

Re : pb avec la clé wifi netgear wg111v3

tu as quoi comme box??


Fan de la musique des années 80   >>Par ici <<

Hors ligne

#4 Le 15/07/2008, à 13:09

baki

Re : pb avec la clé wifi netgear wg111v3

j'ai essayer la restauration et curieusement sa a fonctionner mais le temps d'une journée car le lendemain a ma grande surprise la clé me refesé le mm probleme et j'ai donc ré éssayé de restauré mon ordi mais cela ne fonctionne plus,cela fait  plus d'une semaine que je cherche une solution,je commence a désespéré.

j'ai la freebox

aidez moi svp

#5 Le 15/07/2008, à 18:58

darkshado

Re : pb avec la clé wifi netgear wg111v3

tu as installé les quels pilotes ceux qui sont dans la doc ou sur le site officielle de netgear? As-tu bien suivi la procédure d'installation?


Fan de la musique des années 80   >>Par ici <<

Hors ligne

#6 Le 15/07/2008, à 19:15

baki

Re : pb avec la clé wifi netgear wg111v3

au debut j'ai installé avec le cd fournit avec la clé,tout fonctionnait nickel et depuis que sa a commencé a deconné,j'ai desinstallé netgear smart wizard et je l'ai installé avec les pilotes fourni sur le site officiel!!
j'ai suivi ttes les consigne et ma clé a fonctionnait 1mois sans deconné donc je pense que j'avait bien installé le logiciel

#7 Le 17/07/2008, à 20:50

baki

Re : pb avec la clé wifi netgear wg111v3

pour info,j'ai éssayé ma clé sur un autre ordi,alors je pense que s'est les configurations de mon ordi qui doit avoir un probleme mais le truc c'est que je ne me rappelle pas avoir changé quoique ce soit.

si quelqu'un peut m'aider svp ce serait cool.
merci