Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2015, à 12:30

ProfGast

Nimbatus

Bonjour, je crée ce sujet pour vous parler d'un jeu que j'aimerais voir greenlighter. C'est un petit shoot'em up qui a l'air prometteur, esthétique globale assez réussie, physique du vaisseau convaincante, possibilités de personnalisations poussées...

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f … =381201457

Comme je dis souvent il m'évoque pas mal PixelJunk Shooter, par de nombreux aspects.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par ProfGast (Le 14/03/2015, à 14:45)

Hors ligne

#2 Le 14/03/2015, à 13:52

Madeba

Re : Nimbatus

ProfGast a écrit :

Comme je dis souvent il m'évoque pas mal Pixel Junk Shooters, par de nombreux aspects.

Qu'en pensez-vous ?

Pixel junk shooters avait été une très bonne surprise pour un jeu acheté par hasard dans un bundle, avec ses mécanismes intelligents, la physique, les armes adaptées aux puzzles, les niveaux qu'on explorait en détruisant l'environnement...

Par contre, là je vois que les niveaux sont générés aléatoirement..En général, ça donne une conception des niveaux assez peu réfléchie. C'est d'ailleurs pour ça que je n'achète plus de rogue like...

Hors ligne

#3 Le 14/03/2015, à 14:41

ProfGast

Re : Nimbatus

Oui, moi aussi j'ai une préférence pour les niveaux étudiés, même si d'une certaine façon ce qu'on perd sur le level-design on le récupère un petit peu au niveau de la rejouabilité, et puis c'est toujours moins dommageable pour un vrai shoot'em up comme Nimbatus que ça ne le serait pour un jeu comme PixelJunk Shooter par exemple, qui s'apparente plus en fait à un jeu d'aventure à la sauce shoot'em up.

Dernière modification par ProfGast (Le 14/03/2015, à 14:45)

Hors ligne