Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2006, à 19:32

Express

Enfin !!!

Ca y'est !!!!!!   lol:lol: Nous avons lachés définitivement Windows de notre Computer, ca faisait longtemps que j'attendais ce moment cool. Après 6 ans (point de départ pour moi en debian, entre hamm et Slink .. tongue pas évident.....:P et après, une redhat 5.2 puis une potato en forme !.), je suis fier et content grace à Ubuntu en premier,puis à vos nombreuses aide par la suite, que nous avons pu réaliser ceci. longue vie à GNU/Linux .........

Hors ligne

#2 Le 04/02/2006, à 19:36

Aelor

Re : Enfin !!!

Bravo. Bonne chance pour la suite smile


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#3 Le 04/02/2006, à 19:46

Marcel de la Jartèle

Re : Enfin !!!

Haha moi aussi j'ai viré le dual boot pour être en pure install aujourd'hui big_smile
copaiiin \o/

Hors ligne

#4 Le 04/02/2006, à 19:57

Express

Re : Enfin !!!

Marcel de la Jartèle a écrit :

Haha moi aussi j'ai viré le dual boot pour être en pure install aujourd'hui big_smile
copaiiin \o/

winklol

Hors ligne

#5 Le 04/02/2006, à 20:19

HoPHP

Re : Enfin !!!

Voilà. Moi, ça fait deux mois. (Ouéééé, bravo, clap clap). Mais je dois toucher à Windows de temps en temps, l'ordi partagé de la coloc' est sous Windows (ah non, pas bien ça). Allez, pour se motiver: "Windows, c'est tabou, on en viendra tous à bout". Tous en chœur : Win-dows, c'est ta-bou, on en vien-dra tous à bout!

OK, je suis déjà dehors -----> []

P.S. Même sans les droits admin sur le PC Windows, j'ai quand même mis Firefox et un anti-virus. Mode sans échec power ! big_smile


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#6 Le 04/02/2006, à 20:21

Aelor

Re : Enfin !!!

Moi le win ne sert qu'a jouer. Pour tout autre usage, c'est reboot.

Et comme je ne joues quasiment jamais ...


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#7 Le 04/02/2006, à 20:32

Marcel de la Jartèle

Re : Enfin !!!

L'ordi de mon frère (celui qui a la connexion internet) est toujours sous Windaube =_=
Je chope un bon tuto pour configurer la connexion sous ubuntu, j'installe, je configure, et mon frère est enfin libre (enfin prisonnier du libre hehehe xD), je lance mon DHCP adoré pour la reconfig pour mon poste et gnaa marcheuuh lol

Hors ligne

#8 Le 04/02/2006, à 22:45

alexises

Re : Enfin !!!

pareil aler tous en coueur :non a windows


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#9 Le 06/02/2006, à 22:41

darkangel6669

Re : Enfin !!!

...moi toujours en dual. Oui je sais "bouh c'est pas bien" wink
Mais bon Call of duty2 oblige tongue

Hors ligne

#10 Le 07/02/2006, à 01:03

fyzmesa

Re : Enfin !!!

@HoPHP : "tu travail sous Windows hein sal***!!!":lol:


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne

#11 Le 07/02/2006, à 01:26

marcounet

Re : Enfin !!!

Moi j'ai trois PC en activité pour le moment, et aucun n'est en dual-boot : deux sont sous Ubuntu et un sous Win2k.
Je me suis rendu compte que je n'utilisais pratiquement pas celui sous Win2k. Il ne me sert que pour le développement de quelques programmes en Delphi, que j'ai commencés il y a longtemps et que je dois terminer. À part cela, je n'utilise pas Windows à la maison.
J'adorerais mettre Ubuntu sur celui-là également, ainsi je serais complètement ms-free smile
Ce jour-là, je serai tellement content que je mettrai tous mes cd de windows à la poubelle, j'y mettrai le feu et je danserai au milieu de statuettes enroulées dans du jambon, des pingouins viendront boire un café chez moi et je me laisserai pousser les cheveux.


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#12 Le 07/02/2006, à 01:31

xabilon

Re : Enfin !!!

Désolé, mais je garde un disque dur avec WinXP pour faire tourner Cubase.
J'ai bien essayé Agnula Demudi avec Rosegarden et MuSe, mais c'est loin d'être au top...
Mais pour tout le reste, ya pas photo, c'est Kubuntu.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#13 Le 07/02/2006, à 01:33

HoPHP

Re : Enfin !!!

fyzmesa> Non... Je dois y toucher de temps en temps, contre mon gré. Je n'y peut rien, ce n'est pas ma faute. roll


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#14 Le 07/02/2006, à 03:15

Infinity

Re : Enfin !!!

marcounet: fait gaffe, si t'as Gnome, les easter egg de Telnet vont apparaitre dans ton salon!!!
--->[]

Hors ligne

#15 Le 07/02/2006, à 04:07

Chompitiarve

Re : Enfin !!!

@Marcounet

"Ce jour-là, je serai tellement content que je mettrai tous mes cd de windows à la poubelle.."

Tu peux peut-être en tirer un petit billet, de ton petit Billou, ne te décourage pas lol

Hors ligne

#16 Le 09/02/2006, à 00:04

marcounet

Re : Enfin !!!

Chompitiarve a écrit :

Tu peux peut-être en tirer un petit billet, de ton petit Billou, ne te décourage pas lol

Si tu me conseilles de revendre mes cd de windows, alors là non, je refuse de jouer le jeu du gros Billou qui vend ses logiciels au prix du kg d'or. Il a assez de revendeurs sur cette planète pour qu'en plus je lui offre mes services, non mais!

Ou alors j'ai mal compris ta phrase... smile


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#17 Le 09/02/2006, à 00:12

Bobbybionic

Re : Enfin !!!

@HoPHP : ça me fait marrer cette histoire de droits sous windows.
Mode sans echec power, moi j'ai trouvé plus simple : l'installation dans "Mes documents".
Comme ça, en TP sous windows, ils peuvent toujours courir pour que je renonce à fx et OOo !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#18 Le 09/02/2006, à 00:14

david2b

Re : Enfin !!!

Ca fait plus de 4 ans que je n'ai plus de Win... sur mon pc à la maison et au boulot et c'est bon !!! rhaaaaa!!!!!!!!! Le top c'est de ne plus avoir un seul logiciel crack/warez/copié sur un CD ! JE SUIS LIBRE !!!!!


Ubuntu Gnome 18.04
bépo-typematrix
Registered Linux User #45312.

Hors ligne

#19 Le 09/02/2006, à 02:13

HoPHP

Re : Enfin !!!

BobbyBionic> Ouais, aussi... Mais pour un anti-virus, dans "Mes Documents", c'est moyen. Ceci dit, à l'absence d'affichage près, on a la même chose sur chacune de nos Ubuntu, le Recovery Mode. Ça te logge en root, sans mot de passe. Si tu sais comment faire, tu peux tout !

david2b> Eh bien bravo ! Tu fais partie de la grande église du libre aussi (soit UNIQUEMENT du GPL) ?


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne