Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2015, à 17:49

Jeff14

Mon imprimante est-elle compatible ? [RESOLU]

Bonjour,

Je viens de m'acheter une nouvelle imprimante HP Jet d'encre Envy 4507. Ce que j'aimerais savoir c'est si elle est compatible avec ma version d'ubuntu 14.04 LTS ? Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Jeff14 (Le 28/03/2015, à 10:11)

Hors ligne

#2 Le 26/03/2015, à 18:46

erresse

Re : Mon imprimante est-elle compatible ? [RESOLU]

Bonjour,

Apparemment, ce modèle n'est pas dans la liste des imprimantes HP connues dans la doc Ubuntu...
Mais, en principe, les imprimantes HP sont très bien prises en charge, il suffit d'installer "hplip" et ça devrait rouler ! tongue


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 26/03/2015, à 19:48

Jeff14

Re : Mon imprimante est-elle compatible ? [RESOLU]

erresse a écrit :

Bonjour,

Apparemment, ce modèle n'est pas dans la liste des imprimantes HP connues dans la doc Ubuntu...
Mais, en principe, les imprimantes HP sont très bien prises en charge, il suffit d'installer "hplip" et ça devrait rouler ! tongue

Merci pour ta réponse, mais je crois que j'y suis arrivé sans avoir besoin du "hplip". Je l'ai connectée en wi-fi et en cable usb.
Merci. Je crois qu'on peut passer le sujet en résolu ?

Hors ligne

#4 Le 26/03/2015, à 21:09

papillon41

Re : Mon imprimante est-elle compatible ? [RESOLU]


()Ï() Xubuntu 22.04.2 64bits - AMD A4-3400 sur carte mère MSI A55M-P33 - 4 Go de RAM - ATI HD6410D - 2 SSD 120Go + DD SATA 500Go
Balade à Saint Étienne de Lugdarès
Classification des vins de france
Déclaration, Conventions et Chartes

Hors ligne

#5 Le 28/03/2015, à 10:10

Jeff14

Re : Mon imprimante est-elle compatible ? [RESOLU]

papillon41 a écrit :

Merci à vous Papillon. Le sujet est donc résolu.

Hors ligne