Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2015, à 14:49

wallace27

Compilateur - Editeur avec intellisense

Bonjour,

Je recherche un compilateur-éditeur avec intellisense très développé comme sur visual studio. Je veux qu'à la seconde où je commets une erreur mon code soit souligné en rouge comme dans visual studio. Par exemple si je tapte printfg à la place de printf je veux que le mot printfg soit immédiatement souligné pour me signaler le problème.

Est-ce que ça existe sous linux ubuntu ou je peux oublier ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 27/03/2015, à 15:09

Compte anonymisé

Re : Compilateur - Editeur avec intellisense

Eclipse ?

#3 Le 27/03/2015, à 16:18

gigiair

Re : Compilateur - Editeur avec intellisense

Emacs avec flymake-mode

http://flymake.sourceforge.net/

Pour plus de détails

F1 i d m flymake [RET]

--
JJR.

Hors ligne

#4 Le 28/03/2015, à 15:08

wallace27

Re : Compilateur - Editeur avec intellisense

Eclipse est totalement inutilisable il plante sans arrête et quand il marche il me souligne tous les mots même lorsqu'ils sont justes.

Hors ligne

#5 Le 28/03/2015, à 15:10

wallace27

Re : Compilateur - Editeur avec intellisense

L'editeur Kate est juste formidable, est-ce qu'il est possible d'y ajouter l'intellisense ?

Hors ligne

#6 Le 28/03/2015, à 15:55

Compte anonymisé

Re : Compilateur - Editeur avec intellisense

wallace27 a écrit :

Eclipse est totalement inutilisable il plante sans arrête et quand il marche il me souligne tous les mots même lorsqu'ils sont justes.

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre d'Eclipse au niveau des plantages. Le soulignage des mots est probablement lié un problème de Project Setup et le librairies incorrectes.
De base, Eclipse est prévu pour du JAVA, mais des versions et plugins sont prévus pour d'autres langages. (C++, PHP, JEE...)

Cdlt wink