Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2015, à 10:57

Alioune9

Freepbx 12

bonjour à tous, j'ai installé asterisk  sur un ubuntu server 14.04 et je souhaiterais l'administrer par l'interface freepbx12 mais je ne sais pas comment  installer et configurer freepbx pour qu'il fonctionne avec asterisk. merci!!!!

Hors ligne

#2 Le 01/04/2015, à 12:11

tiramiseb

Re : Freepbx 12

Salut,

C'est un peu vague comme demande. Tu ne "sais pas" comment installer ? C'est pourtant assez simple... As-tu au moins lu le fichier "README.md" qui est livré dans l'archive ?

Par ailleurs, c'est une fonctionnalité de ce serveur parmi d'autres ou alors ce serveur ne fera-t-il que PABX ? Dans le second cas, pourquoi ne pas utiliser la distro FreePBX ?

Hors ligne

#3 Le 01/04/2015, à 13:30

Alioune9

Re : Freepbx 12

je ne trouve pas de fichier readme.md dans l'archive mais je souhaiterais avoir une illustration des commandes de l'installation et de la configuration  avec asterisk parceque je me retrouve pas

Hors ligne

#4 Le 01/04/2015, à 20:20

tiramiseb

Re : Freepbx 12

Si tu veux une aide personnalisée tu peux contacter un consultant qui peut te proposer ça.

Si tu veux une aide sur les forums, alors commence par lire les documentations...
Il y a un fichier "README.md" à la racine de l'archive, en l'occurrence j'ai vérifié dans freepbx-12.0.43.tgz.
Es-tu sûr d'avoir téléchargé la bonne archive ?

Hors ligne

#5 Le 01/04/2015, à 20:45

sinbad83

Re : Freepbx 12

Un peu de doc sur la téléphonie,  http://www.coursinforev.org/doku.php/elastix.


La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10,   HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04

Hors ligne