Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2008, à 20:43

Aysteewan

Playstation3 et Nvidia RSX

Hello World smile ,

Nous sommes au 2eme trimestre 2008 (en gros en été), la Firme Nippone vient de distribuer son gros firmware
tant attendu, le fameux "2.40" (ou le 2.41 pour certains...).

Du coté Linux les choses n'ont pas evoluer en terme d'acces aux ressources de la bete (la PS3).
Je suis actuellement sous Gutsy (Ubuntu 7.10 dit psUbuntu 7.10), pour ma part tout marche a la perfection
(sans oublier le P et le F lol), si ce n'est le coté graphique (RSX). J'ai tant bien que mal reussi a activer les effets de bureau 3d,
(le "direct rendering" etant toujour sur "no"... bizarre non?), mais ca rame un peu (beaucoup!).

Je cherche un moyen d'acceder au fameux RSX via Linux (meme si la verité est ailleurs dans ce firmware XMB hmm ).

Si quelqu'un a une piste, une voie, meme souterraine, pour ameliorer la fluidité et le rendu graphique sur PS3,
Je (nous) suis preneur big_smile!

Agissons ou Languissons nous a attendre que la Firme se bouge le colon, firmware apres firmware...:rolleyes:

------------------------------
id psn: Aysteewan

#2 Le 27/07/2008, à 20:59

Link31

Re : Playstation3 et Nvidia RSX

Recompile Mesa avec un bon compilateur Cell et avec les optimisations au maximum. C'est tout ce que tu peux faire pour l'instant.

Ça me tenterait bien de chercher une faille dans la PS3, sauf que je n'en ai pas.

Dernière modification par Link31 (Le 27/07/2008, à 20:59)