Pages : 1
#1 Le 27/07/2008, à 20:43
- Aysteewan
Playstation3 et Nvidia RSX
Hello World ,
Nous sommes au 2eme trimestre 2008 (en gros en été), la Firme Nippone vient de distribuer son gros firmware
tant attendu, le fameux "2.40" (ou le 2.41 pour certains...).
Du coté Linux les choses n'ont pas evoluer en terme d'acces aux ressources de la bete (la PS3).
Je suis actuellement sous Gutsy (Ubuntu 7.10 dit psUbuntu 7.10), pour ma part tout marche a la perfection
(sans oublier le P et le F ), si ce n'est le coté graphique (RSX). J'ai tant bien que mal reussi a activer les effets de bureau 3d,
(le "direct rendering" etant toujour sur "no"... bizarre non?), mais ca rame un peu (beaucoup!).
Je cherche un moyen d'acceder au fameux RSX via Linux (meme si la verité est ailleurs dans ce firmware XMB ).
Si quelqu'un a une piste, une voie, meme souterraine, pour ameliorer la fluidité et le rendu graphique sur PS3,
Je (nous) suis preneur !
Agissons ou Languissons nous a attendre que la Firme se bouge le colon, firmware apres firmware...:rolleyes:
------------------------------
id psn: Aysteewan
Hors ligne
#2 Le 27/07/2008, à 20:59
- Link31
Re : Playstation3 et Nvidia RSX
Recompile Mesa avec un bon compilateur Cell et avec les optimisations au maximum. C'est tout ce que tu peux faire pour l'instant.
Ça me tenterait bien de chercher une faille dans la PS3, sauf que je n'en ai pas.
Dernière modification par Link31 (Le 27/07/2008, à 20:59)
Hors ligne
Pages : 1