Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2015, à 12:15

clubano

Logiciel window avec Wine

Bonjour ,
Je suis sur Ubuntu 14/04 LTS  sur ordinateur de bureau
J'ai réussi à installer il y a quelques temps grâce à de l'aide obtenu sur ce forum ,un logiciel de cartographie fonctionnant sur Window "Compegpsland "  en utilisant l'émulateur Wine

Tout fonctionne très bien ,sauf la fonction 3D (très pratique pour visualiser les cartes IGN en relief )

Quand j'essaye la 3D , il y un Bug et j'ai le message suivant  "Acces violation atoddress 21/5470D in modele
                                                                                                BORDLNDMM.DLL write of address FCF2B3E8

Voir aussi la photo d'écran sur ce lien http://www.randoblusette/LAND.png

Je précise que sur mon ordinateur  portable aussi en ubuntu 14 04 LTS , j'ai installé le même logiciel toujours avec wine
Et curieusement  sur le portable , je n'ai aucun problème tout fonctionne parfaitement .

Si quelqu'un a une solution ?

Cordialement
Clubano


Edit modo : correction du lien (ajout d'un / et suppression d'espaces) mais le lien est brisé, probablement une erreur de saisie.

Dernière modification par cqfd93 (Le 03/04/2015, à 16:44)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2015, à 16:35

k3c

Re : Logiciel window avec Wine

il faudrait comparer, quand tu lances dans un terminal ton soft, sur tes 2 PC, ce qui est différent.


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#3 Le 04/04/2015, à 12:16

clubano

Re : Logiciel window avec Wine

Merci pour ta réponse ,
J'ai installé le logiciel sur l'ordinateur de bureau en premier et ensuite sur le portable en faisant un copier coller à partir de l'ordinateur de bureau
et paradoxalement c'est sur le portable que ça fonctionne impec  .
Mais je vais essayer ta manip , lancer le logiciel en ligne de commande dans chaque ordinateur et voir ce que cela donne
Bien que je ne suis pas encore un expert du terminal , je viens d'abandonner Window XP ...

Hors ligne

#4 Le 24/04/2015, à 17:00

clubano

Re : Logiciel window avec Wine

Je reviens sur mon problème un peu tardivement ,ça marche j'ai changé la carte graphique sur mon PC de bureau et maintenant cela fonctionne correctement

Hors ligne