Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2015, à 11:47

Zulyee7113

Problème montage disque externe

Bonjour à tous,

Quand je branche mon disque externe sur mon PC j'ai un message d'erreur : https://www.dropbox.com/s/74po6a4nqgzpo … 7.png?dl=0

Il a toujours très bien marché. Hier je l'ai branché sur ma télé pour regarder des films. Je l'avais déjà fait auparavant mais je constate ce matin l'erreur.
Sur windows : fonctionne impeccable, j'en ai profité pour supprimer les fichier .cmdb créés par la télé au cas où se serait ça mais apparement non.

Auriez-vous des suggestions pour me débloquer svp ??

Merci d'avance. Bonne journée

Dernière modification par Zulyee7113 (Le 04/04/2015, à 11:49)

Hors ligne

#2 Le 04/04/2015, à 12:18

Braun

Re : Problème montage disque externe

Bonjour,
Pour du NTFS ce n'a rien d'original, si tu cherches sur le forum avec les mots clef « monter ntfs » tu sera époustouflé. En général le problème vient d'une mauvaise clôture par Windows. Mais non ce n'est pas fait exprès.

Hors ligne

#3 Le 04/04/2015, à 14:19

Zulyee7113

Re : Problème montage disque externe

Je fais quoi du coup ?

Hors ligne

#4 Le 04/04/2015, à 15:26

Braun

Re : Problème montage disque externe

Ben, tu recherches sur le forum et il est probable que tu trouves exactement ton problème et sa soluce éventuelle.
En général le plus simple est de monter ton disque sur une machine Windows, faire les vérifications et réparations nécessaires puis démonter correctement ton disque.

Hors ligne