Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2006, à 20:10

likarum

VoIp LInux/Windows

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous connaitrez un logiciel de VoIp fonctionnant à la fois sous Windows et Linux, hors Skype. J'aurais si possible une preference pour quelque chose de libre.

Merci

Hors ligne

#2 Le 18/01/2006, à 20:19

coxx

Re : VoIp LInux/Windows

Openwengo fonctionne très bien et existe sous les deux plateformes (et c'est libre, sur le protocole SIP)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#3 Le 18/01/2006, à 20:43

likarum

Re : VoIp LInux/Windows

Merci pour l'info, je vais essayer cela

Hors ligne

#4 Le 08/02/2006, à 22:19

Shimonn

Re : VoIp LInux/Windows

coxx a écrit :

Openwengo fonctionne très bien et existe sous les deux plateformes (et c'est libre, sur le protocole SIP)

Salut,
OpenWengo, ca à l'air très bien, mais ca ne fonctionne ni chez moi, ni chez un pote (aussi sous Ubuntu) avec qui j'ai voulu essayer.
Il y a une erreur comme quoi WengoPhone ne peut pas utiliser la carte son, ou quelque chose comme ca. (même après avoir tué ESD)

Quelqu'un aurtait il une idée du problème ?

Hors ligne

#5 Le 09/02/2006, à 08:30

Isaric

Re : VoIp LInux/Windows


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 09/02/2006, à 14:52

bernez

Re : VoIp LInux/Windows

Je confirme ce que dit Shimonn et dans plusieurs topic sur le forum : wengo ne fonctionne pas bien du tout et je suis gentil hmm sur ubuntu.


vyé kanari ka fè bonsoup.
Kenavo. A galon !

Hors ligne

#7 Le 10/02/2006, à 01:58

Gou

Re : VoIp LInux/Windows

bernez a écrit :

Je confirme ce que dit Shimonn et dans plusieurs topic sur le forum : wengo ne fonctionne pas bien du tout et je suis gentil hmm sur ubuntu.

j'avais essayé il y a quelques temps aussi et j'avais un son entrant super saccadé (conversation inaudible...)... j'ai pas réessayé depuis mais ça la fout mal pour un soft testé sous Kubuntu quand même... yikes

Hors ligne